Habitués sony75 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour!Mon frère a postulé pour la dv 2009, est ce que qq a reçu qqchose?mercisony75 Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Oui y en a qui ont recu la premiere lettre de notification, personnellement un cousin de paris à un ami à moi, a recu sa notification lettrerSalutations Citer
Habitués sony75 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Oui y en a qui ont recu la premiere lettre de notification, personnellement un cousin de paris à un ami à moi, a recu sa notification lettrerSalutationsmercisony75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Oui y en a qui ont recu la premiere lettre de notification, personnellement un cousin de paris à un ami à moi, a recu sa notification lettrerSalutationsBonjour!Que la réponse soit positive ou négative, il y a une réponse??mercisony75 Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Que les personnes qui ont été tiré au sort recevront la lettre de notification, les autres non.Salutations Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 ils ont commencé et juqua quand ils vont envoyer les réponses!!!!!!!je n'imagine pas me voir refusé cette année :desole: :desole: Citer
Habitués ammoun Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 ils ont commencé et juqua quand ils vont envoyer les réponses!!!!!!!je n'imagine pas me voir refusé cette année :desole: :desole:C'est vrai que c'est dur , mais il faut l'admettre en tous cas ...J'ai vu personne qui a reçu une lettre de notification cette année Citer
Habitués babouche Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 pour le DV-2008, il y a eu 6,400,000 postulants qui ont depose leur dossier au cours des 60 jours, bonne chance a vous pour le DV-2009 !http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1317.html Citer
Habitués aliceUSA Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, si si les NL arrivent. Il reste encore un mois et demi à attendre, il faut garder l'espoir, c'est dur d'attendre une lettre chaque jour. Patience et espoir, bon courage à tous. Alice. Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, si si les NL arrivent. Il reste encore un mois et demi à attendre, il faut garder l'espoir, c'est dur d'attendre une lettre chaque jour. Patience et espoir, bon courage à tous. Alice.Bon je vais garder la ZEN attitude!!!!mais je crois que la clé de la boite postale va craquer tellement je l'utilise 4 fois par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance pour tous!!!!!!!! Citer
Habitués ammoun Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, si si les NL arrivent. Il reste encore un mois et demi à attendre, il faut garder l'espoir, c'est dur d'attendre une lettre chaque jour. Patience et espoir, bon courage à tous. Alice.Je parle des Tunisiens Citer
Habitués merlin Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Les réponses ont arriver jusqu'à la fin du mois de juillet. J'ai reçu la mienne hier après avoir joué pendant 10 ans. Comme quoi, il ne faut pas se décourager. A bientôtMerlin Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 merlin chapeau frero!!!!!!!!!inchallah le prochain a postulé "" j'ai reçu ma notification"""""" aura comme pseudo "tchampa" ya rab!!loolbonne chance pour tous!!!!!!! Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 Felicitations Merlin, inchallah toi aussi tu auras ta lettre de notifications TchampaSalutations Citer
Soulemane Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour, si si les NL arrivent. Il reste encore un mois et demi à attendre, il faut garder l'espoir, c'est dur d'attendre une lettre chaque jour. Patience et espoir, bon courage à tous. Alice.Bon je vais garder la ZEN attitude!!!!mais je crois que la clé de la boite postale va craquer tellement je l'utilise 4 fois par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance pour tous!!!!!!!!Vous attendez votre 1ere lettre ou 2e? Citer
Soulemane Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Les réponses ont arriver jusqu'à la fin du mois de juillet. J'ai reçu la mienne hier après avoir joué pendant 10 ans. Comme quoi, il ne faut pas se décourager. A bientôtMerlinmerlin tu passais par des organismes privés pendants ces 10 année? Citer
omirix Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 moi aussi j'ai postulé cette année, c'est la 4 eme fois, inchalah had l3am ghadi ikon khir bonne chance à tous le monde :chouette: Citer
Soulemane Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Continuons à y croire... Ca finira par venir un jour ou l'autre! Citer
Messages recommandés