Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Mon frère a postulé pour la dv 2009, est ce que qq a reçu qqchose?

merci

sony75

• Habitués
Posté(e)

Oui y en a qui ont recu la premiere lettre de notification, personnellement un cousin de paris à un ami à moi, a recu sa notification lettrer

Salutations

• Habitués
Posté(e)
Oui y en a qui ont recu la premiere lettre de notification, personnellement un cousin de paris à un ami à moi, a recu sa notification lettrer

Salutations

merci

sony75

• Habitués
Posté(e)

Salutations

Bonjour!

Que la réponse soit positive ou négative, il y a une réponse??

merci

sony75

• Habitués
Posté(e)

Que les personnes qui ont été tiré au sort recevront la lettre de notification, les autres non.

Salutations

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ils ont commencé et juqua quand ils vont envoyer les réponses!!!!!!!

je n'imagine pas me voir refusé cette année :desole: :desole:

• Habitués
Posté(e)
ils ont commencé et juqua quand ils vont envoyer les réponses!!!!!!!

je n'imagine pas me voir refusé cette année :desole: :desole:

C'est vrai que c'est dur , mais il faut l'admettre en tous cas ...

J'ai vu personne qui a reçu une lettre de notification cette année :)

• Habitués
Posté(e)

pour le DV-2008, il y a eu 6,400,000 postulants qui ont depose leur dossier au cours des 60 jours, bonne chance a vous pour le DV-2009 !

http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1317.html

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, si si les NL arrivent. Il reste encore un mois et demi à attendre, il faut garder l'espoir, c'est dur d'attendre une lettre chaque jour. Patience et espoir, bon courage à tous. Alice.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, si si les NL arrivent. Il reste encore un mois et demi à attendre, il faut garder l'espoir, c'est dur d'attendre une lettre chaque jour. Patience et espoir, bon courage à tous. Alice.

Bon je vais garder la ZEN attitude!!!!

mais je crois que la clé de la boite postale va craquer tellement je l'utilise 4 fois par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour tous!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je parle des Tunisiens :)

• Habitués
Posté(e)

Les réponses ont arriver jusqu'à la fin du mois de juillet.

J'ai reçu la mienne hier après avoir joué pendant 10 ans. Comme quoi, il ne faut pas se décourager.

A bientôt

Merlin

• Habitués
Posté(e)

merlin chapeau frero!!!!!!!!!

inchallah le prochain a postulé "" j'ai reçu ma notification"""""" aura comme pseudo "tchampa" ya rab!!

lool

bonne chance pour tous!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Merlin, inchallah toi aussi tu auras ta lettre de notifications Tchampa

Salutations

Posté(e)

Bon je vais garder la ZEN attitude!!!!

mais je crois que la clé de la boite postale va craquer tellement je l'utilise 4 fois par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour tous!!!!!!!!

Vous attendez votre 1ere lettre ou 2e?

Posté(e)
Les réponses ont arriver jusqu'à la fin du mois de juillet.

J'ai reçu la mienne hier après avoir joué pendant 10 ans. Comme quoi, il ne faut pas se décourager.

A bientôt

Merlin

merlin tu passais par des organismes privés pendants ces 10 année?

Posté(e)

moi aussi j'ai postulé cette année, c'est la 4 eme fois, inchalah had l3am ghadi ikon khir

bonne chance à tous le monde

:chouette: