sofia algérie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 selui ki ne le plé pas ma façon d'écrir le garde pour lui le garde pour lui et ne li pa mé msg;Dans ce cas, il risque de pas avoir beaucoup de réponse à tes messages :biohazar:je mon fou je préfére arété k de changé ma façon d'écrir ; je mintien a ma position c pa k je ne c pa écrir mai c un simple forum ou on peu s'éxprimé com on veu et personne ne doit nou dir se kon doi fair ton k né pa impoli et on ne mank de respé a personne pa com dotre dapré klk msg k g lue ki son vrément vulguére et manque vrément de respé o lécteur ;c pa k je ne c pa écrir mai je ss une algérienne libre et fiére de lettre et c pa a vous de m dir se k je doi fair ou pa fair;sur se c mon dernié msg Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bonsoir je suis nouvelle dans se forum ;je cherche des algériens qui sont paréné au quebec du moi de mars spécialement; Je tiens a te souhaiter la bienvenue parmi nous sofia algérie et bonne chance dans tes démarches. Citer
Messages recommandés