Habitués Kiki Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Salut, On a trouvé notre logement dans Outremont, on y va, c'est sur, mais on voudrais savoir comment se passe la vie dans cette arrondissement, puis comment est considéré le quartier, enfin tout ce que vous pouvez dire sur Outremont On aura l'appart, pas loin du métro Edouard Mon Petit. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Salut, On a trouvé notre logement dans Outremont, on y va, c'est sur, mais on voudrais savoir comment se passe la vie dans cette arrondissement, puis comment est considéré le quartier, enfin tout ce que vous pouvez dire sur Outremont On aura l'appart, pas loin du métro Edouard Mon Petit.Très très chic et (généralement) cher... Citer
Habitués micaline Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Le nec plus ultra. Un des quartiers les plus favorisés et chics de Montréal. Bravo, excellent choix! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Salut, On a trouvé notre logement dans Outremont, on y va, c'est sur, mais on voudrais savoir comment se passe la vie dans cette arrondissement, puis comment est considéré le quartier, enfin tout ce que vous pouvez dire sur Outremont On aura l'appart, pas loin du métro Edouard Mon Petit.Très très chic et (généralement) cher...attention il y a 2 Outremont. Le riche...et l'autreC'est où le riche, et le pauvre ? Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Disons que sur Edouard Montpetit, tu es entre le riche riche et le pauvre. C'est tout près de l'université de Montréal, donc beaucoup d'étudiants, et de Côte des Neiges, qui est un coin moins favorisé. Le riche riche Outremont, c'est plutôt du côté de Rockland, Bernard etc. J'ai vécu là et j'ai bien aimé, mais il faut aussi apprécier de croiser des juifs hassidiques régulièrement (sur Montpetit tu n'aurais pas ce "pb").Pasc Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Voilà ce que j'ai trouvé une fois:Outremont/Outremont Adjacent :Outremont est situé exactement au nord du Mont-Royal et à l'est de l'avenue du Parc. C'est un très beau quartier essentiellement constitué de maisons individuelles ou semi-détachées. Les logements à louer y sont rares et très chers. Un petit quartier nommé Outremont Adjacent sert de transition avec Côte-des-Neiges. Les loyers sont plus abordables mais les logements sont en grande partie occupés pas des étudiants (en raison de la proximité de l'Université de Montréal) et sont de ce fait souvent bruyants. Ne convient pas trop aux familles. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Disons que sur Edouard Montpetit, tu es entre le riche riche et le pauvre. C'est tout près de l'université de Montréal, donc beaucoup d'étudiants, et de Côte des Neiges, qui est un coin moins favorisé. Le riche riche Outremont, c'est plutôt du côté de Rockland, Bernard etc. J'ai vécu là et j'ai bien aimé, mais il faut aussi apprécier de croiser des juifs hassidiques régulièrement (sur Montpetit tu n'aurais pas ce "pb").PascJ'ai déjà séjourné sur Côte des neiges, non loin de la station de métro du même nom, et franchement j'ai plutot trouvé le coin sympa. Edouard Mon petit, c'est pas trop loin de cette station, donc je pense qu'on s'y plaira Citer
Messages recommandés