Habitués moumoud Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Salut Ce lundi 28/04/2007 notre Ami Mylou77 va passer son interview, jaime bien qu'on lui laisse un message d'encouragement ainsi vous conseilles , ça peut lui aider, on sait que cest un grand jour pour lui Mylou77 garde espoir prépare toi bien prend confiance on toi est tu va nous revenir avec des Bonnes Nouvelles j'en suis certain je te souhaite bonne chance Mon Ami tu mérite la joie est un jour tu seras réuni avec ton Amour pour toujours ....on est tous avec Toi Mylou BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEAhmed de la Tunisie Modifié 25 avril 2008 par moumoud Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Garde le sourire tout ira bien j'en suis certaine..bonne chance ds cette épreuves ...bizz Citer
Habitués romayssa Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Je te souhaite bonne chance Mylou, que tout se passe bien inshallah, je t'envoi une onde d'encouragement, j'éspère que vous serez réuni pour toujours Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Je vous te souhaiter bonne chance mylou... tout vas bien aller! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 oh mylou tu es ou ? deja stressé ? mais non pas encore la nuit de l'entrevue tu vas voire ça veut dire quoi le mot STRESSE hahah lol non je veut pas te faire peur tout vas bien inchallah votre dossier il es bien t'inquiette pas Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 ouiiii bonne chance a vous deux reste calme et sincère et tout ira bien !bon courage Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 bonne chance MYLOU , nos coeur sont avec vous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Mylou, je souffle mes bougies d'anniversaire ce jour là, je vais faire le voeux que tout ailles pour le mieux en les soufflant, ça sera ma petite contribution.Tout ira bien.bouss Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Merci Moumoud, sinsnou, Romayssa, Jamila,Leplusenplus,Hani_jo, Ismail85 et BrosseADent79!Vos encouragements sont d'une extrême bienvenu vraiment!Moumoud : Oui mon cher un grand jour pour moi et mon mari, c'est mon mari qui passe l'entrevue! Je crois que mon mari est prêt...mais si vous avez des conseils, svp n'hésitez pas!!! Sans faute dès que mon mari me téléphone pour me donné des nouvelles, je viens vous voir icitte!Merci Moumoud!Sinsnou : Y'a pas plus sourieuse et rieuse que moi, je sais que tout va bien aller, mais le stresse est un peu la! Merci Sinsnou!Romayssa : Oui je pense sincèrement que tout va bien aller, merci pour ton onde.....aaaaammmm!!! Je l'espère aussi d'être réuni avec mon amour pour toujour. Merci Romayssa!!Jamila : Oui je sais Jamila, tout va bien aller, mais toi qui a passé par ce chemin la, tu dois comprendre mon ti stresse qui commence! Merci Jamila!Leplusenplus : Oh Mylou est pas loin la! Non le gros stresse était dimanche et lundi passé, mais la je me sent bien depuis qu'on a pris cette décision tout les 2 moi et mon mari. Ouais j'en suis sur, pour la nuit de l'entrevue....reste que j'arrive pas a dormir comme il faut depuis 1sem et demi la. Je sais que tu veux pas me faire peur...je suis forte, mais dans la situation présente je me sent totalement impuissante....oh lala! Merci leplusenplus!Hani_jo : Et bien moi je vais pensé à toi en cette journée du 28avril ma chère! Choukran Hani_jo! Boussa toi aussi!Ismail 85 : Merci infiniment Ismail_85, Lundi vous aurez des nouvelles!!!BrosseADent79 : On va essayé de rester calme....mais pas garanti ça!!! Un très grand merci à tous!Amicalement,Mylou Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 bonjour mylou 77, meme si ont attend cette entrevu impatiament, depuis trop longtemps et qu ont as hate qu elle arrivent, quand elle arrivent le stress arrive aussii hihi, et c des choses normall car tout ce joue la et c engoissant.mais tout ce que je peu te dire mylou c reste positive sois confiante tout vas bien aller inchallah, ont est tous derriere toi, et impatiente d avoir de tes nouvelles lundii, encore une fois bonne chance mylou 77 et revien nous avec de bonne nouvelle inchallah Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonne chance a vous deux ! est confiance en ton amourrrrrrrrrrr!!! il va avoir une note positive... je comprend pour ton stress même si on dis que c'est facile...la nuit avant est difficile et courte...lhihihh mais tout va bien aller pour vous deux..vous allez venir nous rejoindre dans le club des attendeux !!!! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bon Soir MylouBonne chance avec l'entrevue de ton Mari.Je suis sure que tous bien aller pour vous deux.C'etait un plaisir de te recontrer a l'aireoport a Montreal l'annee passe.Je viens de passer une autre 3 semaines incroyables avec mon Mari aux Maroc.Bonne chance Encore Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Salut Que j'aime bien ce forum je sens qu'on est touse une seul main , merci bien les Amis , j'attend mon tour pour sentir la même choses , encor une fois Mylou on est touse avec toi est en pense à vous deux , Bonne chance on veux des Bonne nouvelles Lundi ... Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués africamie Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonne chance Mylou, c'est certain que ça va bien aller, c'est juste une formalité. Le bien que l'on fait autours de soi finit toujours par nous revenir. On a hâte d'avoir des nouvelles. :chouette: Courage aussi à tous les amoureux du forum...africamie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour à tous!Merci Christina_Ismael, Ouais, le stresse commence par les petits...pas le fun la! Oui je vais resté positive ma chère! Je suis sure que tout va bien aller, mon mari est prêt et je crois que moi aussi. Oui c'est sur, des nouvelles dès que j'en aurais. Encore une fois merci Christina_Ismael. Merci Lionne1. Oui j'ai totalement confiance en lui, lui il est toujours positif....une chance!!! J'espère pouvoir dormir un peu, je travaille la journée de son entrevue. Ouais, dans le club des attendeux...une autre étapes de franchis. Je crois que la plus dur est celle de l'entrevue. Merci encore Lionne1Merci Je_lui_attend67! Ouais tout va bien aller!!! Je le ressent de plus en plus avec vos encouragements....ça fait du bien de ne pas ce sentir seule. Moi aussi j'ai ben aimé jaser avec toi à l'aéroport!!! Tu es chanceuse d'Avoir pu passé du temps comme ça avec ton mari! Merci encore Je_lui_attend67!Merci Ahmed de la Tunisie! Oui je ressent la même chose, une grande et belle famille....y'a des fois qu'on veut s'arraché la tête mais c'est ça la famille, si on s'aimait pas, on serait pas comme ça. Inquiète toi pas, ça va venir assez vite! Merci de tout coeur Moumoud. Ouais, de bonne nouvelle pour lundi, promis! Merci africamie, Oui je suis sûre que ça va bien aller! On récolte ce que l'on sème!!! C'est ma théorie de vie ça! Moi aussi ben hate d'avoir des nouvelles! Encore merci Africamie! Bon je vous laisse je dois aller travaillé, apres un bon dodo, parce que ça va être le dernier bon dodo je crois...j'espère ne pas trop faire d'insomnie la nuit de demain....en tout cas, on se revoit ça c'est sur!Bon courage et bonne soirée à tous!Amicalement,Mylou Citer
Habitués winnie Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir Mylou ...J aimerais vous souhaiter bonne chance a toi et ton mari pour son entrevue de Lundi ...J en suis sur qu il sera bientot icitte avec toi J aurai une bonne pensee pour vous deux le lundi matin Winnie Citer
Messages recommandés