Aller au contenu

WANTED.....

Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et tous!! tongue.gif

Je suis un petit nouveau du forum. J'ai découvert "immigrer.com" il y a quelques mois et ce site m'a bigrement aidé s'agissant des infos qu'on peut y trouver donc merci à tout le monde!!

Voilà!! maintenant que les remerciements ont été faits....lol laugh.gif ....venons-en au fait....

Je suis en pleine période d'attente. En effet, j'ai fait ma demande d'immigration depuis septembre :

- Envoi DPI le 05/09/2003

- Réception DCS le 30/09/2003

- Envoi DCS le 17/11/2003

- AR DCS le 24/11/2003

- Papier D02 à compléter et renvoyé le 29/11/2003 reçu à Paris le 02/12/2003

- en attente de réponse depuis.....snif!!! sad.gif

Tout d'abord, vous tous qui avez vécu cette expérience, pensez-vous que j'ai une chance de passer? C'est vrai qu'on trouve toujours le temps long...lol. laugh.gif

Ensuite, mon titre de sujet était "wanted"...parce que j'aimerais bien faire des connaissances en particulier avec celles et ceux qui sont déjà au Québec (canadiens et immigrés). Je ne vais pas vous cacher que j'ai essayé sur différents chats de rencontrer des québécois mais c'est pratiquement impossible....lol. Alors si ça interesse quelqu'un, vous serez tous les bienvenus.

Merci d'avoir lu mon message et je vous dis à bientôt..

Ciao!!!

Tristar

Ben moi c'est Julie comme ds le Love Boat sauf que comme pour le cocktail "Sex on the Beach", où en fait il n'y a ni sex ni beach, ben ici y a ni boat ni love... enfin... y a quelques mythomanes qui aimeraient bien lllooollll

Welcome on board Tristar (comme Tristar Pictures ?)

Djool. biggrin.gif un chouillat cinéphile

• Habitués

Bienvenu Tristar!

Et oui, le seul truc est de s'armer de patience et de profiter de cette attente pour faire le tour de ce qu'on laisse derrière soi en partant. Ça permet de bien évaluer sa motivation de partir.

Bonne chance

• Habitués

Salut à toi et bienvenue dans le monde du stress wink.giftongue.gif et de la déconne cool.gif

Sophie, membre de la gang des savoyards dégénérés tongue.gif

• Habitués

Bienvenue à toi et fais pas gaffe il y a pas mal de dégenté dans le coin mais ils sont tous sympas.

Tu peux compter sur nous si tu as des question, ou si tu as besoin de soutien car les attente sont long et stressante wink.gif