3alae Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, la communo...je me presente en bref je ss etudiant algerien agé de 21 ans, je ss en train de poursuivre mes etude au canada, g obtenu un visa pour une durée de 1ans, et je compterai quitter le canada au-dela le 28/02/2009, a l'occasion je viebs de recevoir la DV-2009, y a environ preske 2 semaine, et puis je suis vraiment stressé a propos de ma situation, car la je ne sais pas quoi faire et qu'est-ce qu'il va arriver pour moi, car je veux continuer mon année universitaire et pi en meme temps faire mes demarche pour obtenir le visa, mais je ne sais pas si je pourrai faire les demarche a partir d'ici ou bien, faudra que je me retournerai en algerie , c ca le probleme... mais je devrai terminer mon année scolaire.. et pi comment pourrai-je leur expliquer mon cas,,, peut etre on l'envoyant une photocoipie du permis d'etude et une lettre manuscrite+la photocopie de la carte etudiante!!????????? y a-t-il quelqu'un qui pourra me repondre convenablement svp.....le plutot possible,,,,,,,,Merci d'avanceAdel Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, la communo...je me presente en bref je ss etudiant algerien agé de 21 ans, je ss en train de poursuivre mes etude au canada, g obtenu un visa pour une durée de 1ans, et je compterai quitter le canada au-dela le 28/02/2009, a l'occasion je viebs de recevoir la DV-2009, y a environ preske 2 semaine, et puis je suis vraiment stressé a propos de ma situation, car la je ne sais pas quoi faire et qu'est-ce qu'il va arriver pour moi, car je veux continuer mon année universitaire et pi en meme temps faire mes demarche pour obtenir le visa, mais je ne sais pas si je pourrai faire les demarche a partir d'ici ou bien, faudra que je me retournerai en algerie , c ca le probleme... mais je devrai terminer mon année scolaire.. et pi comment pourrai-je leur expliquer mon cas,,, peut etre on l'envoyant une photocoipie du permis d'etude et une lettre manuscrite+la photocopie de la carte etudiante!!????????? y a-t-il quelqu'un qui pourra me repondre convenablement svp.....le plutot possible,,,,,,,,Merci d'avanceAdelSalam et salut ,la premiere lettre c`est juste pour te dire que t`as ete selectionner ,et il t`envoie un formulaire a remplir ,surtout s`il y`a un changement sur les donnees que t`as fourni la premiere fois !! donc les demarche tu pourra les faire au canada meme ... y`a plusieur ambassade americaine au canada, depreference contact celle la plus proche de toi,il te diront si t`aurai a presenter des document supplementaire comme preuve d`habitat au canada ,voici leur website : http://ottawa.usembassy.gov/bonne chance & salam Citer
3alae Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 resalut....o fait aussi a propos de l'adresse de la personne qu'on conaisse au usa, et qu'il faudra remplir sur le 1er formulaire je ne conais personne labas.........que dois-je faire pour avoir une adresse d'une personne labas.....??????????svp les amis aidez-moi je suis carrement perturbé Merci d'avance Citer
Habitués loulaa Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 resalut....o fait aussi a propos de l'adresse de la personne qu'on conaisse au usa, et qu'il faudra remplir sur le 1er formulaire je ne conais personne labas.........que dois-je faire pour avoir une adresse d'une personne labas.....??????????svp les amis aidez-moi je suis carrement perturbé Merci d'avancesalutd'apres ce que je sais c que tu px la laisser vide et au meme temps chercher une adresse avant le jour de l'entretien parceque le jour de ton entretien ils vont te demander une adresse et c obligatoire.mais si tu arrives a leur donner une adresse mnt c bcp mieux Citer
kacem Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, la communo...je me presente en bref je ss etudiant algerien agé de 21 ans, je ss en train de poursuivre mes etude au canada, g obtenu un visa pour une durée de 1ans, et je compterai quitter le canada au-dela le 28/02/2009, a l'occasion je viebs de recevoir la DV-2009, y a environ preske 2 semaine, et puis je suis vraiment stressé a propos de ma situation, car la je ne sais pas quoi faire et qu'est-ce qu'il va arriver pour moi, car je veux continuer mon année universitaire et pi en meme temps faire mes demarche pour obtenir le visa, mais je ne sais pas si je pourrai faire les demarche a partir d'ici ou bien, faudra que je me retournerai en algerie , c ca le probleme... mais je devrai terminer mon année scolaire.. et pi comment pourrai-je leur expliquer mon cas,,, peut etre on l'envoyant une photocoipie du permis d'etude et une lettre manuscrite+la photocopie de la carte etudiante!!????????? y a-t-il quelqu'un qui pourra me repondre convenablement svp.....le plutot possible,,,,,,,,Merci d'avanceAdelsalut, je suis residente ici à montreal et j'ai une amie qui est venu à montreal en tant qu'etudiante etrangere pour un an seulement et puis elle a inscrit dans un autre progrmme pour qu'elle revienne à quebec, et aucours de la deuxieme année elle a fait une demande de residence et aprés 4 mois seulement elle a reçu le visa et maintenant elle est residente permanente. Citer
Messages recommandés