Habitués azul06 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 salut tt le monde!bon comme ma date d interveiw s proche, j ai une question a vous posez dont j espere vous allez me clarifiez les choses:es ce je dois prendre mon epouse avec moi le jour de mon inertveiw ? j attend vos reposes !merçi d avance! Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 c'est trés simple, si ton épouse a été autant que conjoint lorsque tu as remplis les formulaires,elle doit se présenter ou dans le cas ou ton épouse a été déclarée au KCC par la suite aussi; mais si ton épouse est dans l'anonyma vis à vis au kcc je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose sauf si tu reporte ton rendez vous et tu informes le KCC sauf que moi je sais que ton cas figure dans la 1ere suposition donc c'est juste pour apporter de l'information pour ceux qui figure dans le 2eme cas bonnne chance à tous Citer
Habitués ammoun Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 salut tt le monde!bon comme ma date d interveiw s proche, j ai une question a vous posez dont j espere vous allez me clarifiez les choses:es ce je dois prendre mon epouse avec moi le jour de mon inertveiw ? j attend vos reposes !merçi d avance!Dans ce cas ,775$ pour chacun Citer
Habitués olayemi Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 salut, si c,estprévu que ton épouse passe l'interview avec toi pour avoir le visa le même jour, alors elle doit partir. dans le cas contraire elle reste à la maison. Pour mon cas, je suis partir seul et j'ai eu mon visa, pour ma femme et ma fille, elles doivent passer avant le 30 septembre. si tu doute, vas avec elle. bonne chance. Citer
Habitués azul06 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 je vous remerçie pour votres aide!le premier jour ou j ai remplis les formulaires je me suis declarer marier, d ailleur j ai aporte tt les informations necessaires de mon epouse, date de nessance, acte de mariage , niveau d etudes....... au kcc biensure .merçi d avance Citer
Habitués azul06 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 salut les amis !concernant les hommes marier, quel sont les documents que le service consulaire peut demande pour le conjoint le jour de l interveiw du selectione????merçi pour votres soutiens Citer
Habitués azul06 Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 salut les amis !concernant les hommes marier, quel sont les documents que le service consulaire peut demande pour le conjoint le jour de l interveiw du selectione????merçi pour votres soutiens Citer
Habitués olayemi Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 salut, pour le conjoint, il faut: acte 2 naissance, acte 2 mariage, original+traduction. si tu veux, tu peux lui prendre le casier judiciaire. seul le principal gagnant fournit beaucoup de pièces. bonne chance. Citer
Messages recommandés