Habitués djarou_ahmed Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 j'ai passé mon entrevu hier , j'étais présent à 8h00 devant le guiché pour présenter une pièce d'identité , la réceptionniste m'a donné un badge (US embassy/consular section algiers / Visitor) ; tout le monde ont passé sur la chaine d'attente pour entrer au consulat, et on a entré un par un , vous connaissez l'opération de vérification.....aprés une attente j'ai déposé mon dossier- Bac+ traduction + copie non légalisée- Birth certificate + traduction - Casier judicière + traduction- Surcis + traduction + copie non légalisée- compte de 2000 euro + invitation (sur papier libre légalisé chez un notaire aux USA)- Dossier médicale - il a pas pris la radiographie des poumon de tous les dvistes- pas d'attestation de non marrige----------------------------------------------------------------------------le consul n' a pas posé bcp de questions , vous connaissez ..(ça concerne surtout l'adress et l'invitation), c'est trop simple , j'ai mème pas passé un quart d'heure- Bonne chance à tout le monde Citer
Habitués ammoun Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Félicitations !7amdo lilleh ! Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 félicitation ahmed et bonne chance par la suite. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Félicitations et bonne installation chez l'oncle SAMSalutations Citer
Habitués habibo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Félicitations et bonne installation chez l'oncle SAMSalutationsquelle belle information , wallah testahelle bonne et ne oublier pa smoi Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 mabrouk akhi et bonne installationbonne chance à tous Citer
Habitués betstone Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 hi there ;ça parele de quoi ici ??vous parler de kel entrevue ??merci Citer
mario011 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 salut.mabrouk,je veux savoir si le compte bancaire est necessaire ou nom Citer
Habitués betstone Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 ya kho apparament ya personne qui filicite !!!!et moi j ai pas eu votre reponse ???merci Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 ya kho apparament ya personne qui filicite !!!!et moi j ai pas eu votre reponse ???mercidésolé , j'étais dehors ...- concernant le compte , il faut dépasser les 1500 euro , c'est pour le billet & l'argent de poche , .....- l'invitation ou l'affid avit est trés importante , le consul l' a exigé à un candidat avant moi malgé qu'il a un compte bien rempli Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Merci Merci Merci pour tout le monde , & Laagouba likoum betstone ; je parle de l'interview pour visa d'immigration (DV lottery)mario011 : je crois qu'il y a une différence entre l'Algérie et le Maroc , je crois que l'invitation ou l'affidavit n'est pas obligatoire pour les frères marocains , mais il faut présenter l'attestation bancaire ...!! Modifié 24 avril 2008 par djarou_ahmed Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Félicitation et bonne chance pour la suite.Que dieu nous aide. Citer
hope2usa Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 mes félicitation ahmed, bonne chance et prie dieu pour nous ya weld bladi.antom al sabikoun wa nahnou al lahikoun Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 mes félicitation ahmed, bonne chance et prie dieu pour nous ya weld bladi.antom al sabikoun wa nahnou al lahikoun Thank u brother Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés