Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour, je suis Québécoise et je désire aller m'installer en Allemagne et y trouver un emploi. Je sais qu'au Etats-Unis, comme en Allemagne, lorsqu'un trouve un emploi, l'employeur doit prouver que vous êtes la seule et unique personne à pouvoir combler ce poste....Est-ce donc vraiment réaliste de penser pouvoir trouver un emploi si on est peu qualifié? Si l'employeur est vraiment intéressé de m'avoir malgré mon manque d'expérience et qu'il est conscient que je ne suis peut-être pas LA seule et unique personne mais qu'il désire quand même me donner une chance...ai-je des chances????Merci Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour, je suis en collaboration avec une agence de placement dont aide aux etrangers qui desirent venir travailler ( AVEC VISA EMPLOY TEMPORAIRE LEGALE )aux etats de Floride, Caroline de Sud et Georgie. Laissez vos coordonnez aux www.studentravel.info (service disponible pas seulement pour des etudiants)j'arrive a Montreal en fervier et l'informations plus detailles serai disponible a partir de que je me suis bien installe a St.Lambert.Edouard Citer
egllis Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Hallo mellybelly,en general, les gens hors UE viennent sans visa de travail en Allemagne (pour quelqu'un du Canada ca ne doit pas etre trop dur) et cherche alors du travail. Une fois que c'est trouve, il faut demander a changer pour une carte de sejour.Ca marche automatiquement si tu as des attaches familiales, et tres souvent pour les autres (mais pas toujours).Gruss,Gilles Citer
Habitués chrismaz Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 studentravel a dit : Bonjour, je suis en collaboration avec une agence de placement dont aide aux etrangers qui desirent venir travailler ( AVEC VISA EMPLOY TEMPORAIRE LEGALE )aux etats de Floride, Caroline de Sud et Georgie. Laissez vos coordonnez aux www.studentravel.info (service disponible pas seulement pour des etudiants)j'arrive a Montreal en fervier et l'informations plus detailles serai disponible a partir de que je me suis bien installe a St.Lambert.Edouard message a Edouardje suis actuellement sur Montreal,je suis francais avec un visa de travail temporaire et je souhaite bosser aux US. Je suis boulanger.Si tu as des opportunites elles sont les bienvenues, merci Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Hello,Je ne pense pas que ce soit si facile que ca pour un canadien a moins que tu travaille dans un domaine tres recherche en allemagne question bete parle tu allemand?? Je sais qu'il y a un echange quebec-allemagne je pense que c'est une meilleure option etant donne que tu as un permis de travail avant de partir .sous ces conditions: Citation Le programme d?échange entre le Québecet l?Allemagne pourrait vous permettred?enrichir vos compétences profession-nellesen allant travailler pendant un andans une entreprise allemande. Pour êtreadmissible vous devez :> avoir entre 18 et 35 ans ;> posséder un passeport canadien valide ;> résider au Québec ;> fournir une attestation de vérificationd?antécédents criminels ;> être titulaire d?un diplôme d?étudessecondaires ou postsecondaires ;> pouvoir partir sans personnes à charge ;> posséder une somme suffisante pour :? obtenir votre permis de travail (environ150 $) ;? assurer votre subsistance durant lapériode initiale de votre séjour de travail(environ 1 mois) ;? acheter votre billet aller-retour ;> vous engager à obtenir une assurancecouvrant les frais médicaux et d?hospita-lisationpour la durée de votre séjour(assortie d?une autorisation de la Régie del?assurance maladie du Québec pour unséjour à l?étranger de plus de 182 jours) ;Si tu as besoin de plus de renseignements tu peux :Consultez les offres d?emploi d?entre-prisesallemandes dans le sitewww.germanchamber.ca. Assurez-vousque vous avez les compétencesdemandées.Contactez M me Betina Abreder au(514) 844-1605 ou àyoung.workers@germanchamber.caVoila j'espere que ca t'aidera (desole pour le copier coller je n'arrive pas a retrouver le lien)Buggy Citer
Messages recommandés