serima Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour tout le monde,C'est mon premier message dans cet interessant forum, car j'ai tellement besoin d'informations Sachant que j AI PLUS DE BAC MAIS J ai un diplome de technicien en techinique de vente et je travail comme responsable commercial depuis 8-1-2007 j aime tre bien savoir si j AI DE LA CHANCE POUR OBTENIR MON VISA EN ENTRETIEN DE DV LOTTERY Merci de me répondre..... Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonsoir Serima !tout d'abords mes félicitations si vous avez reçu la notification letter pour la DV-2009, pour répondre à votre question, je vous dirai que la BAC est la pièce maitresse pour avoir le visa c'est pratiquement BAC = visa, pour les gens qui n'ont pas de BAC il faudrait avoir au minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans un secteur d'activité très demandé au USA.Ce n'est pas pour vous décourager mais je vous dis la réalité meme les anciens forumistes vous le confirmeront !Bon courageSalutations Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 bonjour.vous dites que vous n`avez plus de bac !!! est ce tu l`as jamais eu avant et perdu apres !! Citer
Messages recommandés