Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours a tous, nous avons passé notre entretient de sélection le 18 avril .... nous avons ete accepté, une super journé ..... et maintenent nous somme en train de faire notre dossier fédérale j'aimerais avoir des conseilles pour bien réalisé au mieu ce dossier car je le trouve compliqué ....

merci a vous d'avance de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Ce serait plus facile que des membres vous aident si vous posiez des questions précises, aubrun... mais bon, félicitations pour votre CSQ !

• Habitués
Posté(e)

L'idéal en fait ... c'est de suivre la liste ;)

Mais c'est vrai que des questions précises aideraient !

Shirley

• Habitués
Posté(e)

en fait les question ne sont pas toujours précise je trouve .... j'ai l'impression de refaire le dossier que j'ai deja fais pour le quebec (l'expérience professionnelle, diplome, relevé de note, ...) et j'ai une petite question également, ma copine a écrit sur son csq, elle a rajouté son deuxieme prenons ainse grave ?

• Habitués
Posté(e)

Moi je vote "oui, c'est grave" ... !!!

Tu n'es pas sencé modifié quoi que ce soit ! ... Tu verras bien si ca pose problème pour la suite, mais c'était pas une bonne idée.

SHirley

• Habitués
Posté(e)

dans un premier temps, vérifie que tu remplis bien le bon dossier fédéral.... à savoir la version allégée pour ceux qui sont passés par la sélection du québec. La doit se situer ton erreur, non ? Car si on te demande de nouveau tous les mm documents, y'a anguille sous roche.

Le dossier fédéral pour ceux qui sont passés par le québec pour les travailleurs qualifiés :

http://cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/...nde-trousse.asp