Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous , super le forum

s'il vous au risque de vous repetez certainement je voudrai s'il vous plait votre aide et profiter de votre experience

voila je viens de recevoir ma premiere lettre de l'administration americaine pour le DV2009

et ma question est la suivante :que dois je envoyer avec le formulaire a renvoyer ?(photo?...)autres choses?....

je vous remerci pour le temps accorder.

gigloo11.

Posté(e)

Salut gigloo, et felicitation.

pour le formulaire, il faut juste le remplir et mettre ton case number en haut a droite de chaque formulaire et joindre une photos attaché par un trombone je dis bien un trombone voir t_252.jpg

c tout je pense.

• Habitués
Posté(e)

félécitation que ty sois notifiér voila comme on te la dit il faut juste envoyer le dsp 122 et le dc 130 part I et II avec une photo de 5cmX5cm avec fond blanc en plus sur tuos les formulaires en haut a droite tu écriras ton case number, sans oublier pour ne pas écrire et faire des ratture je te conseille de faire des photocopies et une fois replire avec exactitude sans faute tu passes au formulaire original

bonne chance

Posté(e)

félicitation giglo et bien venu parmi nous, comme el djamaa ont dis il faut le remplire et le jointer avec une photo.bonne chance à nous tous.

Posté(e)

salut a vous tous ,

merci beaucoup a vous pour vos reponses et votre aide precieuse

la je viens de finir de remplire les formulaires ,reste plus qu'a faire les photos et hop demain je poste tou ça

merci encore ,et je vous tiendrai au courant pour la suite ,

a bientot

gigloo11.

Posté(e)
salut a vous tous ,

la je viens de finir de remplire les formulaires ,reste plus qu'a faire les photos et hop demain je poste tou ça

a bientot

gigloo11.

salut gigloo: pour l'envoi de fomulaire je te conseil de les envoyer avec UPS ça dure 03 jours et c'est vraiment sur.bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)
salut a vous tous ,

a bientot

gigloo11.

salut gigloo: pour l'envoi de fomulaire je te conseil de les envoyer avec UPS ça dure 03 jours et c'est vraiment sur.bonne chance à nous tous.

C'est bonne nouvelle ami de nous rejoinde ?

pour le remplissage §? de preference de remplir sa sur le micro ? c 'est un peut de chinoi au premier mais c'est facile

de telecharge DSP230.122 a partir de site

http://travel.state.gov/visa/frvi/forms/forms_1342.html

autre chose remplire sa sur micri+impri le

verifie bien les information

et apres comme ta dit notre ami hichem16 ( promis recement MOUFTI forum ) avec UPS c'est tres rapide plus securisé

d'autre chose votre case number c'est combien ami ? et d'ou toi ami

merci d'avance ?. et bien venu autre fois

Posté(e)

salut a vousz tous ,

j'ai rempli les formulaires hier sur pc et en principe c'est bon ,je les ai envoyé ce matin par fedex ça m'a couté 4800da

en principe dans 4 ou 5 jours ils vont les receptionner

je vous tiens au courant pour le futur.

a bientot

gigloo11.

ps: je suis a alger mon case number :2009AF000145***

• Habitués
Posté(e)

re , bonne chance ami

essaye mnt de patienr une semaine et avoir c'est votre forms sont recu par le KCC

apres je te fil le modele