gigloo11 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bonsoir a vous tous , super le forum s'il vous au risque de vous repetez certainement je voudrai s'il vous plait votre aide et profiter de votre experiencevoila je viens de recevoir ma premiere lettre de l'administration americaine pour le DV2009et ma question est la suivante :que dois je envoyer avec le formulaire a renvoyer ?(photo?...)autres choses?....je vous remerci pour le temps accorder.gigloo11. Citer
gramicci Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Salut gigloo, et felicitation.pour le formulaire, il faut juste le remplir et mettre ton case number en haut a droite de chaque formulaire et joindre une photos attaché par un trombone je dis bien un trombone voir c tout je pense. Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 félécitation que ty sois notifiér voila comme on te la dit il faut juste envoyer le dsp 122 et le dc 130 part I et II avec une photo de 5cmX5cm avec fond blanc en plus sur tuos les formulaires en haut a droite tu écriras ton case number, sans oublier pour ne pas écrire et faire des ratture je te conseille de faire des photocopies et une fois replire avec exactitude sans faute tu passes au formulaire originalbonne chance Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 félicitation giglo et bien venu parmi nous, comme el djamaa ont dis il faut le remplire et le jointer avec une photo.bonne chance à nous tous. Citer
gigloo11 Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 salut a vous tous ,merci beaucoup a vous pour vos reponses et votre aide precieuse la je viens de finir de remplire les formulaires ,reste plus qu'a faire les photos et hop demain je poste tou ça merci encore ,et je vous tiendrai au courant pour la suite ,a bientot gigloo11. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 salut a vous tous ,merci beaucoup a vous pour vos reponses et votre aide precieuse la je viens de finir de remplire les formulaires ,reste plus qu'a faire les photos et hop demain je poste tou ça merci encore ,et je vous tiendrai au courant pour la suite ,a bientot gigloo11.salut gigloo: pour l'envoi de fomulaire je te conseil de les envoyer avec UPS ça dure 03 jours et c'est vraiment sur.bonne chance à nous tous. Citer
Habitués habibo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 salut a vous tous ,merci beaucoup a vous pour vos reponses et votre aide precieuse la je viens de finir de remplire les formulaires ,reste plus qu'a faire les photos et hop demain je poste tou ça merci encore ,et je vous tiendrai au courant pour la suite ,a bientot gigloo11.salut gigloo: pour l'envoi de fomulaire je te conseil de les envoyer avec UPS ça dure 03 jours et c'est vraiment sur.bonne chance à nous tous.C'est bonne nouvelle ami de nous rejoinde ?pour le remplissage §? de preference de remplir sa sur le micro ? c 'est un peut de chinoi au premier mais c'est facile de telecharge DSP230.122 a partir de site http://travel.state.gov/visa/frvi/forms/forms_1342.htmlautre chose remplire sa sur micri+impri le verifie bien les information et apres comme ta dit notre ami hichem16 ( promis recement MOUFTI forum ) avec UPS c'est tres rapide plus securisé d'autre chose votre case number c'est combien ami ? et d'ou toi ami merci d'avance ?. et bien venu autre fois Citer
gigloo11 Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Posté(e) 23 avril 2008 salut a vousz tous , j'ai rempli les formulaires hier sur pc et en principe c'est bon ,je les ai envoyé ce matin par fedex ça m'a couté 4800da en principe dans 4 ou 5 jours ils vont les receptionnerje vous tiens au courant pour le futur.a bientotgigloo11.ps: je suis a alger mon case number :2009AF000145*** Citer
Habitués habibo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 re , bonne chance ami essaye mnt de patienr une semaine et avoir c'est votre forms sont recu par le KCCapres je te fil le modele Citer
Messages recommandés