Habitués Macfan Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Je me posais simplement cette question.Vous vous êtes renseigné auprès des entreprises soit par mail, telephone, amis, ou vous avez préféré attendre d'être arrivé pour trouver un job? Citer
Laurent Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Pour les sujets reliés à l'emploi, veuillez poster vos messages dans le forum général. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Je me posais simplement cette question.Vous vous êtes renseigné auprès des entreprises soit par mail, telephone, amis, ou vous avez préféré attendre d'être arrivé pour trouver un job?Pour moi cetait sur place Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Je me posais simplement cette question.Vous vous êtes renseigné auprès des entreprises soit par mail, telephone, amis, ou vous avez préféré attendre d'être arrivé pour trouver un job?Sur place, apres une petite vingtaine de jours. Citer
Messages recommandés