Aller au contenu

bon voyage et bonne retrouvaille a vous deux


Messages recommandés

  • Habitués

merci merci a vous tous ! cest gentil de penser a nous 2 !

pour moi je pense que je vais jamais m'habituer a tout ca ,je suis encore plus exiter de partir que les 3 dernier voyages lol

je tien plus en place jai trop hate

bon voyage a toi nonam4 ,profite bien aussi !

et aussi bon voyage a simomarie ,tu sera labas un jour avant nous snif snif

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon vol vers votre douce moitié a vous trois ! Gang de chanceuse... le temps est magnifique en avril et en mai au Maroc ! :D

Belles et bonnes retrouvailles ! ;)

oups a vous 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous

c'est tellement gentil de votre part

ca fait chaud au coeur

bon voyage à toi aussi nonam4

et bon vol pour demain

et pour toi isa ben l'avoir su avant

j'aurais fait le voyage avec toi et sinsnou

mais mon billet était déjà acheté depuis quelques mois

Je vous souhaite bon vol à vous 2

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien une autre chanceuse bon voyage Nonam bebbaucoup de plaisirs pour vous deux...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub::D:hug: Nous voil 5 maintenant a etre super excitée.Car moi aussi, je pars rejoindre mon mari demain 22 avril olallalalallalalla, quel joie quel bonheur de retrouver notre moitié,moi ca fais 4 mois que je l'ai pas vue et aujourd'hui jedois me calmer le pompom si je veux finir par boucler cette foutue valise..

Bon vyages a vous tous et que du bonheur et de l'amour pour ces belles retrouvailles

wow , une autre chanceuse qui part rejoindre son amourr, wow c trop beauu, bon voyage a toi aussii nonam 4 en plus tu part 3 mois chanceuseee, profite de tout c est beaux moments au pres de ton amour BON VOYAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

opss encore des canadiennes au maroc :)

vous est le bien venue

juste quil fais trop chaud deja alors preparés vous et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll leplusenplus....dans ma valise j'apporte.....que des vêtements léger ..je laisse la neige au québec moi!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lolll leplusenplus....dans ma valise j'apporte.....que des vêtements léger ..je laisse la neige au québec moi!! LOL

moi aussi jarrive bientot au canada inchallah je laisse le soleil au maroc

mais il fais deja 20 au canada alors ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui on a atteint 24 degré ces derniers jours donc on n'a pas a se plaindre... lol Sois bienvenu ds notre beau Québec leplueneplus...bizz bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui on a atteint 24 degré ces derniers jours donc on n'a pas a se plaindre... lol Sois bienvenu ds notre beau Québec leplueneplus...bizz bonne nuit

merci

profite bien de la plage au maroc

ça fais du bien :)

bonne nuit toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage sinsous, :) prépare toi bien a aller voir ton amoureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien moi dans ma valise j'apporte un mixte de tout car je vais dans le moyen atlas et cest plus froid labas ,Bon y pas de neige

mais cest pas mon cassa ! mais on va se déplacer alors japporte de tout et je vais achter mes sandal au maroc ououou !

bienvenue au canada pour toi leplusenplus j,espere que le visa sera bientot sur ton passport !

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah cooooooooooool!!!

Bonne retrouvaille avec votre douce moitié à tous ceux et celles qui vont les rejoindre!

Je sais pas combien vous être rendu, mais vous aller être une méchante gang cette semaine dans l'avion!! hihihi!

Profiter au max pour coupé cette attente interminable.

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est rendu a 4 je crois qui part..mais là je commence a me dire que bientôt restera plus personne sur le forum...si j'ai bien lu immau aussi planifie de partir en mai...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à tous ! Je vous souhaite du très très très bon temps entre amoureux !

Laissez-nous du soleil sur Agadir car ça sera notre tour en mai ! J'ai tellement hâte .... ouffffffffff et que dire de mon mari ! Premier retour en sol marocain depuis 1 an . Ça risque d'être émotif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est rendu a 4 je crois qui part..mais là je commence a me dire que bientôt restera plus personne sur le forum...si j'ai bien lu immau aussi planifie de partir en mai...hihihi

Oui en effet nous attendons seulement la convocation...j'espère seulement que ma santé me le permettra j'ai un rendez-vous médical le 9 et ensuite...yes...peu importe ce qui se passera...je vais enfin revoir ma douce!

Bon voyage à vous toutes et beaucoup de bonheur...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah gang de chanceuse , j'aurais tellement aimé y allé cet été mais mon mari et oui mon mari a décidé de y allé l'année prochaine si c'est possible alors pas le choix d'attendre lolllll allé profiter en en masse bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien si la tendance se maintient restera plus grand monde sur le forum bientôt llolll ...bonne vacances a tous....bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à vous toutes,

Beaucoup d'amour , de joies, de bonheurs .

Il y auara une renconrte entre marocain en cours de procédure d'immigrations, des couples, des familes etc... ça se passera à Rabat la capitale , ils font cela une fois par mois ou chaque deux mois, questions de se donner des nouvelles de leurs projet.

la rencontre se tiendra le Dimanche 04 Mai.

Faites moi signe si vous etes intéressé et encore une fois bon voyage .. amusez vous biens.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kabi je pense pas que j'irai la hihihi déja que je pass pour un réseau lol

mais merci a vous tous pour les bon voyage

mais un conseil si vous vouler quitter quitter bientot pour le maroc car les prix de billet pour cette été vari ente 1400 $ et 2000 $ wawawaw cest enfer !

je sais pas a la nage ca prend combien de temps ??? hihihhi JOke la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement