daho Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Salut à tousPour les algériens qui ont l'habitude de ce vol :quelle est la compagnie qui offre le meilleur tarif pour un aller simple et combien ça coute ? merci de votre aide. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salut à tousPour les algériens qui ont l'habitude de ce vol :quelle est la compagnie qui offre le meilleur tarif pour un aller simple et combien ça coute ? merci de votre aide.J'aimerais avoir la confirmation ou l'infirmation des forumistes ici mais je ne crois pas qu'il ya des vols qui font la ligne Annaba-Tunis que ce soit pour Air Algérie ou bien Tunisair Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 moi aussi j'en ai jamais entendu parlé. je sais que les gens d'alger, pour certain qui ont fait ce choix, prennent le vol alger-annaba, puis continu en taxi vers tunis.Et puis à part la destination Montréal, je crois qu'air algérie, refuse de vendre des aller simple. Citer
Habitués thala Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Je garde un trés mauvais souvenir d'un voyage sur tunis air sur un vol Alger Tunis.Au retour, alors qu'on avait fait une réservation ferme aller retrour, on a failli se trouver bloquer à tunis, sous pretexte qu'il fallait confirmer 3 jours à l'avance; alors qu'au départ l'agent de voyage avait confirmé que les billets étaients validés. Citer
Messages recommandés