Habitués fatiflor Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svp Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembre mais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Notre dossier est daté du 12 octobre et mon mari a passé l'entrevue le 27 mars..si tu est vraiment du mois d'octobre envoie un fax car cela n,est pas normal..mais je pense plus que ton dossier le traitement était du mois de novembre...vérifi dans ton dossier de client la date inscrit...c,est cette date qui est officiel pour le traitement...Bonne chance a vous deux... Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Il reste moi...je suis du 22 octobre 2007 aussi...j'ai toujours pas recu aucun signe de vie de Rabat...grrrrr******************************************************19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ 11/01/2008 Acceptation du CSQ26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) un jour en 2008 inchallah? Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembre mais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoup Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembre mais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnée Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par B Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ? Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ?jai resus la seul lettre au moi de novembre 2007 et cest ecrit un N ° qui comence par la lettre B apree ca jai rien resus que le certificat de selection rien d'autre elle etais de rabat Citer
hanane2008 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ?jai resus la seul lettre au moi de novembre 2007 et cest ecrit un N ° qui comence par la lettre B apree ca jai rien resus que le certificat de selection rien d'autre elle etais de rabatBonjourpour moi je dis qu'il y a une erreur, contactez les pour savoir ce qui se passe, ils ont commencé le traitement de mon dossier le 19 oct 2007 j'ai passée l'entrevue le 27 mars 2008 et le 23 avril j'ai un rendez pour le visa, et je vous conseille d'appeler et de ne pas attendre car je pense qu'ils ont appellé tt les personnes du mois octobre et ils sont passés au mois de novembre je suis sur car j'étais à rabat ce 21 avril et j'ai rencontrés les parrainés du mois de novembre.bonne courage et Inchallah yekon khir. Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ?jai resus la seul lettre au moi de novembre 2007 et cest ecrit un N ° qui comence par la lettre B apree ca jai rien resus que le certificat de selection rien d'autre elle etais de rabatBonjourpour moi je dis qu'il y a une erreur, contactez les pour savoir ce qui se passe, ils ont commencé le traitement de mon dossier le 19 oct 2007 j'ai passée l'entrevue le 27 mars 2008 et le 23 avril j'ai un rendez pour le visa, et je vous conseille d'appeler et de ne pas attendre car je pense qu'ils ont appellé tt les personnes du mois octobre et ils sont passés au mois de novembre je suis sur car j'étais à rabat ce 21 avril et j'ai rencontrés les parrainés du mois de novembre.bonne courage et Inchallah yekon khir.merci beaucoup pour ta reponse mais est ce que je peux te parler jai d'autre question ate poser si tu veux biensur mon msn est / mina1m@hotmail.com/ Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ?jai resus la seul lettre au moi de novembre 2007 et cest ecrit un N ° qui comence par la lettre B apree ca jai rien resus que le certificat de selection rien d'autre elle etais de rabatdonc tout es normal tuas pas a etre inquiette tu attend juste l'appele de rabat pour ton entrevue il yu'as 3 personnes avant toi qui on pas etais apelé mais demande a ton mari de voire ça député pour se rensigner sur votre dossier on sais jamais nous on as fais ça avant le temps et la député de ma femme nous a dit meme la datte de l'entrevue avant l'apple de rabat Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ?jai resus la seul lettre au moi de novembre 2007 et cest ecrit un N ° qui comence par la lettre B apree ca jai rien resus que le certificat de selection rien d'autre elle etais de rabatdonc tout es normal tuas pas a etre inquiette tu attend juste l'appele de rabat pour ton entrevue il yu'as 3 personnes avant toi qui on pas etais apelé mais demande a ton mari de voire ça député pour se rensigner sur votre dossier on sais jamais nous on as fais ça avant le temps et la député de ma femme nous a dit meme la datte de l'entrevue avant l'apple de rabatok merci beaucoup leplusenplus danc cest normal je vais pas minqueté mais j ais crus je dois avoire une lettre de reception de l'embassade du CSQ Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpla derniere qui etais du moi octobre c jamila et hicham mais c bizare ton cas tu dit que tin dossier et accepté et debut de traitement c le 22 octobre pour voire ça tu doit te connecté ds le cyber client avec le numero du dossier de ton mariet puis que ton mari na rien reçue de rabat comment tu sais que ton dossier et commancé le traitement a rabat le 22 octobre sinon tu parle de ton numero de clien et ds ce cas ils vont ecrire Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22octobre 2007. et ça veut pas dire que debue de traitement de rabat c le 22 octobre c au moin 1 a 2 semaine donc tu es du mois de nouvembremais je pense que yuas un erreure pour l'adresse de ton mari alors il as pas reçue la lettre de rabat mais c pas grave ils vas avoire une apelle bientot pour l'entrevue ds 2 ou 3 semaineset meme tu peut envoyé un fax a rabat pour savoire ce qui arrive avec votre dossier bonne chance merci beaucoup mon cher tu ma beaucoup aider moi jai trouver ca das le cite www.cic.gc.caje cherche dans / letat davencement de mon dossier/ et remplie les case n°du client et le type diddentification je met , numeros de dossier- d'immigration . et le non apree date de naissance puis sa me done [en coure] et je clique sur encoureet sa me donne letat de la demende de residence permanante / nous avons commencer le traitement de vote demende le 22 octobre 2007/ merci de me repondre si cet juste ce que je fais ou non merci beaucoupnon ça c le tien ton mari il doit avoire la lettre de rabat et ds cette lettre il trouve un numero de son dossier commance toujour avec B et la il vas sur le cyberclient et il vas voire quand exactement son dossier a debuté a rabat la date 22 octobre qui es noté dans ton cyberclient c'est la date ou votre dossier quand il es rendu a rabat mais dans cette date ils sont pas encore commancé le traitement de votre dossier il es juste rendue a rabatmais comme jais dit habituellement il vont commancé le traitement apres 2 semaines a partire de cette date donc votre dossier es de ( premiere semaine de nouvembre )c'est ce que je pense bonne journnéebon c'est moi qui est la parrainee mon mari est quebecois est moi marocaine et mon N° comence par Bdonc je me trompe avec un autre quand ta reçue la lettre de rabat ?jai resus la seul lettre au moi de novembre 2007 et cest ecrit un N ° qui comence par la lettre B apree ca jai rien resus que le certificat de selection rien d'autre elle etais de rabatdonc tout es normal tuas pas a etre inquiette tu attend juste l'appele de rabat pour ton entrevue il yu'as 3 personnes avant toi qui on pas etais apelé mais demande a ton mari de voire ça député pour se rensigner sur votre dossier on sais jamais nous on as fais ça avant le temps et la député de ma femme nous a dit meme la datte de l'entrevue avant l'apple de rabatok merci beaucoup leplusenplus danc cest normal je vais pas minqueté mais j ais crus je dois avoire une lettre de reception de l'embassade du CSQnon tuas deja ton csq et canada envoie automatiquement une copie a rabat et tu reçois aucune lettre sur ça attend ton apelle de l'entrevue Citer
lolita2007 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 pour moi mon dossier adebuter 22octobre et jai rien ressus aider moi svp si il ya des forumiste du mois d'octobre qu il se manifaistes svpmoi ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1 octobre j ai passé l'entrevu le 17 mars et j ai rien reçu,un peu de patience ykon khir inchallah Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Eh ben, Rabat a commence a traiter notre dossier le 22 octobre 2007.On a pas eu d'appel, ni d'entrevue...grrrrrQuand ma femme leur a envoyer un email, ils ont repondu 2 semaines plutard disant que notre dossier sera traiter en mai 2008.Me femme a contacter et rencontrer son depute federal cet apres-midi, et la depute va contacter Rabat et supposement Rabat doivent lui repondre dans les 72 heures...alors on verra...je vous donnerai des nouvelles!************************************************************************************************19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ 11/01/2008 Acceptation du CSQ26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) un jour en 2008 inchallah? Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Eh ben, Rabat a commence a traiter notre dossier le 22 octobre 2007.On a pas eu d'appel, ni d'entrevue...grrrrrQuand ma femme leur a envoyer un email, ils ont repondu 2 semaines plutard disant que notre dossier sera traiter en mai 2008.Me femme a contacter et rencontrer son depute federal cet apres-midi, et la depute va contacter Rabat et supposement Rabat doivent lui repondre dans les 72 heures...alors on verra...je vous donnerai des nouvelles!************************************************************************************************19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ 11/01/2008 Acceptation du CSQ26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) un jour en 2008 inchallah?Je vous souhaites bonne chance! vous serais appeller bientôt c sure ça.. Citer
Messages recommandés