Aller au contenu

A toute la promo decision prise de mercredi


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

mes felicitations a tout ceux qui ont eu "decision prise", decidement ils ont bien repris les gars du cic apres les fetes, pourvue que ca dure, et bonne chance pour tout ceux qui attendent, ca viendera!!!!

sur le site cic, ya pas que le statut de la demande, faut savoir que j'ai trouvé des documents fort interessant, voici les liens pour ceux qui ne les ont pas encore vu :

Le Canada et les nouveaux arrivants : edition 2003

Ce que vous devriez savoir

REGARDS SUR LE CANADA

enregisterz ca sur votre disk bien sur, pour les consulter a votre aise apres!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci!

Je remonte ça pour que d'autres en prennent connaissances smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'arrive quand Champou que je m'invite pour te tirer les oreilles pour ne pas faire la traversée en bateau!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Peg, remue pas le couteau dans la plaie, ça fait mal hihihi. laugh.gif

J'ai laissé tomber le bateau pour une seule raison, ça me fait un écart de 1000 euros entre l'avion et le bateau et je mets de côté ne sachant pas le temps qu'il me faudra a trouver un attelage de chiens, puis pour apprendre le metier, puis enfin pour attaquer à vivre du boulot de musher laugh.gif

c'est clair que ça me branchait trop de faire la traversée en bateau mais pas le choix, snif snif mad.gif

Mais où ai je bien pu égarer la planche à billets ? tongue.gif

Moi qui voulait te payer une mousse en arrivant, si c pour me faire tirer les oreilles, ah non alors hihihihi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes smile.gif Vu ton avatar, ça doit pas être facile ce te tirer les oreilles biggrin.gif et puis je suis pas une violente tongue.gif

Bon pour me faire pardonner, je te présenterai aux mushers rencontrés à Whitehorse (c'est un couple de Savoie si je me souviens bien et super sympa) ... mais bon... faudra y aller... j'y retourne à l'été 2005 normalement...

Mais en passant.. quand même... comment ça 1000 euros de différence?... Les billets d'avion sont quoi? genre 600 euros... le cargo 1100 euros... ça fait pas une différence de 1000 euros, ça ??

Moi j'ai trouvé que la différence était acceptable car sinon j'aurais payé des surcharges en avion et puis ça me permettait d'emporter plus de trucs sans avoir à les racheter une fois sur place dès l'arrivée (genre matelas gonflable, couette, quelques casseroles, fringues d'hiver, nounours... etc.) et donc de pouvoir attendre 6 mois relativement confortablement quand même avant de faire venir mes autres affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère arriver le 29 février si l'ambassade pense à moi et je suis confiant biggrin.gif

J'ai choppé un vol au départ de Nice à 278 euros avec British Airways. rolleyes.gif

Le bateau il me demandaient 1200 euros + l'assurance ----> environ 1300 euros.

Et je n'emporte pas grand chose, aucun meuble, pas de vaisselle, que de linge, les quelques cartons que j'ai partent avec Toursette à prix bas et je les recupererais courant juin, merci Tata Chris. laugh.gif

Allez c'est vrai, j'ai calculé en marseillais hihihihi, disons 800 euros d'écart. dry.gif

Donc si t'es pas méchante, ça ira hihihihihihi, y aura une mousse pour toi à Québec. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool!

Je croise les doigts pour toi! alors!

Tu pars directement à Québece en arrivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peg, c'est sympa. tongue.gif

Les croise pas trop longtemps, c'est assez chiant de taper au clavier comme ça laugh.gif

Oui directement à Québec en bus ou à pieds suivant l'humeur à l'arrivée hihihihi, j'ai eu un coup de coeur pour cette ville. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou champou!:o)

tu arrives le 29 février tu dis? de cette année j'espère, parce que sinon c'est dans 4 ans!:o)

J'espère qu'il ne fera pas trop froid à ton arrivée, parce qu'aujourd'hui, il fait encore frette comme c'est pas possible!!:o(

J'espère qu'on pourra se voir nous aussi! ohmy.gif)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Peanut, le rendez vous est pris début mars pour une partie de bob et une bonne mousse. laugh.gif

Concernant le 29 février, la vérité est ailleurs au 35-37 avenue Montaigne, seuls eux savent si ce sera possible ou pas lol. tongue.gif

Au contraire j'aimerais un sursaut du froid pour mon arrivée car je suis drogué de froid. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une partie de bob???

avec de la vieille neige sale de fin février??? reste en France!!! hihihi!

Le premier(à part mon chum!) qui me pitche dans la neige ou me fait un bob, c'est un homme mort!!!;op

peanut qui va surveiller ses arrières avec champou...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh rien à dire mais c juste qu'a ce moment ca mettait en ligne tous mes derniers posts!

rahhhhhh l'égo du mec!!!!! mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement