Habitués Alger_dz Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Questions pour les algeriens qui ont dejà passé leur entrevue :1- Quels sont les documents demandés le jour de l'entrevue ??? 2- Pourriez vous nous rénumerez les documents dans l'ordre ???3- C'est quoi Fiche Anthropométrique de la police chez nous en algerie ??Merci d'avance pour votre réponseSalutations Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 salut ALGER DZ: conçernant les papiers demandés le jour de l'entrevue:1- la deuxieme lettre de notification avec une piece d'didentité + PASSPORT.2- le diplome du bac + les attestations de scolarité universitaire + le diplome si il a eu lieu.3- Un éxtrait de naissence.4- une attestation de mariage ou de divorce ou de non mariage ( célibataire ).5- Un casier judiciare.6- la carte militaire ou livret ou surcie.7- le I- 134 + le tax return.8- Un relevé bancaire.9- l'nveloppe du médecin + la radio.10- une Adresse aux état unis.voila les peices demandés et conçernant la fiche antrop.. elle n'est pas demandé pour les ALGERIENS en plus le casier judiciare c'est le remplaçant.j'éspere que je n'est rien oublié.BONNE CHANCE à NOUS TOUS. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Merci enormement Hichem16 pour la réponse, surtout je te souhaite bon courage pour ton depart et une bonne installation inchallahCordialement Citer
Habitués habibo Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 salut ALGER DZ: conçernant les papiers demandés le jour de l'entrevue:1- la deuxieme lettre de notification avec une piece d'identité + PASSPORT.2- le diplome du bac + les attestations de scolarité universitaire + le diplome si il a eu lieu.3- Un éxtrait de naissence.4- une attestation de mariage ou de divorce ou de non mariage ( célibataire ).5- Un casier judiciare.6- la carte militaire ou livret ou surcie.7- le I- 134 + le tax return+un Adresse aux état unis que soit ce lui mentioné sur le I1348- Un relevé bancaire.9- l'enveloppe du médecin + la radio.voila les peices demandés et conçernant la fiche antrop.. elle n'est pas demandé pour les ALGERIENS en plus le casier judiciare c'est le remplaçant. ami ta oublier les deux photos recent ( moin de 06 mois) bien sure pour les attestations de scolarite je vois que c'est la pienne comme toi tu doit ramener une l'attestation de travail plus la traduction .je te souhaite inchallahe la reuissite et nous informe sur tes nouvelles inchallah ya rabi Citer
Samir83 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 slt Hichem, je suis gagnant de la DV 2009, j'ai reçu la NL le 31/05/08 et je n'ai pas encore envoyé les formulaires car je n'ai pas de familles aux USA, et pour les questions 10 et 11 relatives à l'adresse aux USA je ne sais pas quoi mettre??Aussi quant aux papier à fournir le jour du RDV et surtout par rapport au service militaire est ce que cela est indispensable? Je n'ai aucun document, ni sursis ni rien (on ne m'a jamais contacté et moi non plus!!) Pour le relevé bancaire il faut que ce soit en DA ou en $ et combien Minimum ??Merci d'apporter des réponses à mes interrogations salut ALGER DZ: conçernant les papiers demandés le jour de l'entrevue:1- la deuxieme lettre de notification avec une piece d'didentité + PASSPORT.2- le diplome du bac + les attestations de scolarité universitaire + le diplome si il a eu lieu.3- Un éxtrait de naissence.4- une attestation de mariage ou de divorce ou de non mariage ( célibataire ).5- Un casier judiciare.6- la carte militaire ou livret ou surcie.7- le I- 134 + le tax return.8- Un relevé bancaire.9- l'nveloppe du médecin + la radio.10- une Adresse aux état unis.voila les peices demandés et conçernant la fiche antrop.. elle n'est pas demandé pour les ALGERIENS en plus le casier judiciare c'est le remplaçant.j'éspere que je n'est rien oublié.BONNE CHANCE à NOUS TOUS. Citer
Habitués riko714 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 merci pour ces information tres utiles Bienvenue et bonne chance a toi Samir83 Citer
Messages recommandés