Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

merci de me dire la manière d'envoi des formulaires du csq. On vient de tout remplir, signé, et ma femme me demande si elle doit l'envoyer courrier ordinaire ou enregistré.

Merci beaucoup pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Toujours mieux d'envoyer des documents aussi importants par courrier certifié ... ainsi ton épouse aura la confirmation écrite qu'ils ont bien été reçus.

• Habitués
Posté(e)

Merci Lilideslacs,

mais, certifié veut dire enregistré? explique moi bien stp. Après, puis je savoir où est ce que tu en es toi du train du parrainage?

• Habitués
Posté(e)

Je crois que Lili a raison mieux vaut envoyer par courrier "enregistré", certifié.

Si tu as un bureau du MICC près de chez toi tu peux y déposer les documents, sans frais (250.00$ c'est déjà bien payé). Il font suivre par courrier interne.

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bah là je ne sais pas si certifié et enregistré c'est pareil.

Mais avec le courrier certifié tu as un suivi de ton enveloppe/colis ce que tu n'auras pas avec le courrier régulier.

Mes démarches sont terminées depuis longtemps.

• Habitués
Posté(e)

Merci Lilideslacs, Merci Immau pour vos réponses

Je ne peux pourtant m'empêcher de poser une autre à Immau, car je vois qu'il est de la région de Sherbrooke, et ce pour savoir si à Sherbrooke il y a u bureau affilié à MICC? ma femme habite là. Merci tant pour vous deux

• Habitués
Posté(e)

En effet il y a un bureau c'est sur Wellington Nord tout près de la rue Frontenac c'est le 200 si je me souviens bien.

Il sont d'une gentillesse extrème les gens qui y travaillent.

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Merci Immau,

tu es gentil, et j'espère que tout ira bien pour toi.

• Habitués
Posté(e)

Pas de problème, merc c'est gentil!

Bonne chance à vous aussi!

lmmau