bébécadum Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, je voudrais savoir qui sont les gens qui sont concernés par l'adjustement status, si c'est les gens en situation irrégulière vivant aux states pourquoi dans ces cas là ils envoient au DV le formulaire pr payer les frais concernant l'adjustement status.Ma deuxième question concerne les frais de visa DV ils sont a l'ordre de combien en général? et a quel moment il faut les payer. Envous remerciant d'avance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) BonjourTa question, je ne l'ai pas comprise, ici on traite beaucoup plus les sujets et les procédures d'immigration des gagnants de la loterie, tu parles d'ajustement de status, dans notre cas (gagnant de la Dv-lotery) on ne paye rien jusqu'au jour du rdv pour l'entrevue une somme de 775 $ mais seulement y en a parfois qui font objet de procédure administrative, c'est à dire le visa ne leur est pas délivré le jour même de l'entretien mais bien après avoir fait enquête sur leurs documents fournis notamment le BAC (c'est ce qu'ils appellent procédure administrative)voila les infos que je dispose concernant les winners de la DVSalutations Modifié 19 avril 2008 par Alger_dz Citer
Messages recommandés