philip69 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 BONJOUR,etant français je me pose la question à savoir s'il y a besoin de faire le test le Test dévaluation du français adapté pour le Québec (TEFAQ) de la Chambre de commerce et dindustrie de Paris (CCIP); le Test de connaissance du français pour le Québec (TCFQ) du Centre international détudes pédagogiques (CIEP). merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Pour un Français, non... Citer
philip69 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 Pour un Français, non...merci beaucoup de la réponse même si je m'y attendais(la répoonse) il est vrai que ce dossier est très important à mes yeux alors je mets toutes les chances de mon côté Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Par contre si vous avez une chance de documenter votre connaissance de l'anglais (ex. TOEFL) ça ne peut pas nuire... Citer
Habitués wahidoran Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 BONJOUR,etant français je me pose la question à savoir s'il y a besoin de faire le test le Test dévaluation du français adapté pour le Québec (TEFAQ) de la Chambre de commerce et dindustrie de Paris (CCIP); le Test de connaissance du français pour le Québec (TCFQ) du Centre international détudes pédagogiques (CIEP). merci d'avance pour vos réponsessalut,tu daclare ton niveau ton en langue francaise dans ta DCSQ ( et j'espererais que t'as le niveau élévé ) et apres le MICC valideras ce que t'as dis dans l'entrevue de séléction . Citer
Messages recommandés