Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

Voilà, il y a quelque temps je me suis rendu compte q'une erreur existe dans ma carte de CNAS :o , et qu'on m a inscrit, dans leur base de données, avec le prénom KHIER au lieu de KHEIR

le problème cest que jai peur que cette erreur apparaisse dans mon attestation daffiliation. Et ce qui me fait perdre la tête cest que la correction de cette erreur va prendre plus de 1 mois (le temps quil me reste pour mon entrevue).

Je suis complètement perdu.

PS : je suis inscris au CNAS depuis 1996 et je travail depuis 2004. et tout ce passe normalement :blink: les remboursements, les retraits SS,

Ah bah c DZ :( .

Jespère que vous mavez compris. Ya-t-il des personnes qui peuvent maider ou mindiquer ce quil faut faire.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement on comprend ton stress, la première des choses à faire c'est de contacter l'organisme en question en ramenant un extrait de naissance original pour rectifier ce petit détail, en totu cas il vaut mieux voir avec le responsable du SAF de ton lieu de travail ou avec le correspondant de la CNAS du même service

• Habitués
Posté(e)

Oui c vari, il faut que je bouge.

Posté(e)

mon pere a le meme nom , car khier c la version francaise et kheir c la traduction du sond

dans certaine traductions le nom aparrait parfois khier et parfois kheir , j ai jamais ete inquietter pour ca , bon c pas mon nom a moi , mais bon si tu peut prouver que la version arabe c la meme , ya pas de prob

enfin je pense pas que ca pose prob

mais si tu peut la corriger entre temp c ok , mais ne stresse pas sur ca

• Habitués
Posté(e)

T'inquiètes pas trop mekdar

ce que tu as à faire:

tu demande à ton responsable au boulot de faire une lettre (si tu veux je t'envoie le model) pour la correction du nom en précisant ou se trouve l'erreur, tu joint un extrait de naissance et la copie de ta carte d'immatriculation, toi même ou le correspondant CNAS de ton organisme employeur, présente ce petit dossier à ton guichet CNAS payeur (où tu effectue tes rembourssement) ils t'accusent reception du double de la lettre que tu aurais fait et le tour est jouer.

S'ils arrivent à corriger l'erreur et que tu puisses avoir ta nouvelle carte avant l'entrevue, tant mieux.

si non, et que le conseiller à l'immigration te pose problème par rapport à ça, tu lui montre la lettre et tu es couvert!

Et puis je t'emprie, une erreur de frappe peut bien arriver, non?