Habitués Ars Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Slt,J'comprend pas bien la manoeuvre de payer par carte de crédit le CAQ, j'ai bien une tant en france qui peux me payer le caq, mais c'est quoi la manoeuvre lui envoyé le fichier pdf et puis elle me le rend aprés l'avoir remplis puis j'l'inclue au dossier ??? le plus déroutant c'est que c inscrit "POUR LES DEMANDES DÉPOSÉES AU QUÉBEC SEULEMENT" :maxpayne: MERCI d'avance Citer
Habitués Ars Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Héo y'a quelqu'un ???? Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Slt,J'comprend pas bien la manoeuvre de payer par carte de crédit le CAQ, j'ai bien une tant en france qui peux me payer le caq, mais c'est quoi la manoeuvre lui envoyé le fichier pdf et puis elle me le rend aprés l'avoir remplis puis j'l'inclue au dossier ??? le plus déroutant c'est que c inscrit "POUR LES DEMANDES DÉPOSÉES AU QUÉBEC SEULEMENT" :maxpayne: MERCI d'avancebonjourj'etait aissi il ya quelques semaines dans une situation identiques sauf que ma tante habite a Laval pres de Montreal,autrement pour toi tu peu agir ainsi,envoyer Tous les pieces avec le formulaire du paiment par credit c'est disponible sur le site a ta tante elle le rempli et c'est elle qui se chargera de l'envoi de ta demande par Fedex sa prend 2 jours maxbon courage Citer
Habitués Ars Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Merci, mais j'pourai tout simplement lui envoyé le fichier pdf dynamique, elle le remplie et me le rend puis j'envoie le tout directement ??!! Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Merci, mais j'pourai tout simplement lui envoyé le fichier pdf dynamique, elle le remplie et me le rend puis j'envoie le tout directement ??!!yep c'est faisable mais sa depend aussi de la nature de la relation entre toi et ta tante parce que c'est un peu delicat les carte de credit et c'est pas evident pour elle de donner les coordonnée de sa carte et s'amuser a l'envoyer par ci par la mais si sa ldérange pas c'est faisable Citer
Messages recommandés