Habitués nelsson Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Salut les amis j espere que tout le monde se portes.Felicitation a olayemi et surtout beaucoup de preparation tant psychologique et surtout au niveau de la langue pour pouvoir s inserer facilement dans la societe americaine.Actuellement il n y a pas beaucoup de travail et la vie au states n est pas forcement rose cela peu changer mais personnellement pour les nouveaux il faut bien evaluer avant de vous engager.Si c est pour les etudes c est bien mais si vous abondonner un travail pour venir travailler ici soyez fort dans la tete car les americains ne font pas de sentiment pour le travail. Une question j ai des amis qui viennent en formation au canada et me demande de leurs envoyer une lettre d invitation pour qu il viennent me voir au state.Est que cela est possible je precise que je suit resident permanent depuis 3 mois. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 salut Nelson, merci beaucoup. Je pense qu'avec 3 mois de résidence, tu ne peux pas inviter quelqu'un. c'est trop tot. Dis moi, tu as fais combien de temps pour trouver du boulot? merci. Citer
Habitués nelsson Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 salut Nelson, merci beaucoup. Je pense qu'avec 3 mois de résidence, tu ne peux pas inviter quelqu'un. c'est trop tot. Dis moi, tu as fais combien de temps pour trouver du boulot? merci.trois mois et plus . Citer
Messages recommandés