rosio Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut mes chers amisg envoyé 1 email au KCC pour savoir d'avance la date de mon entretien ki sera programmé normalemnt nchallah en juin, ils m'ont repondu ke mon case number est current pour le traitement de la date d'interview et disent ke je dois contacter le KCC apres 7 ou 10 jours pour des renseignement sur la date d'interview possibleest ce ya de gens ki ont deja une date fixe pour l'entretien en mois de juin nchallahmerci pour information mes amis case number 28*** Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 On a eu tous la même réponse cher ami, maintenant il faut patienter 10 jours ...Salutations Citer
rosio Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 [merci mon cher pour les infos...passe le bonjour a nos freres d'algerie Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 [merci mon cher pour les infos...passe le bonjour a nos freres d'algerieDe rien mon frere, on est là pour s'entre-aider , et tu feras de meme pour moi un grand bonjour aux marocains.Salutations ! Citer
rosio Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 c fait khouya bonne chance pour nous tous Citer
billjo Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 salut rosio ,ne t'intiquiète pas la baraka sera avec toi mon ami.du courage. Citer
rosio Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 salut biljo ca va tu vas bienmerci mon frere comment va le congo? hey dite vous etes un deviste aussi ?et merci pour l message Citer
Messages recommandés