Aller au contenu

Les soirées à marie-lo sont de retour.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

bientôt le printemps........je reviens en pleine forme!

je vous propose 2 dates pour commencer tranquilement mais surement :drinks:

dimanche 4 mai à partir de 18H

resto mexicain les 3 AMIGOS rue st denis (métro berri) face au ciné

table au nom de marie-lo à la mezzanine

la particularité du dimanche c'est que l'on peut seulement boire un verre (ou plusieurs) en mangeant des tacos à 99cts

(boeuf, poulet, vg)

au plaisir de revoir des anciens et de rencontrer des nouveaux

prochaine date le 24 JUIN fête du Quebec

le soir avant le spectacle de la st jean, lieu à confirmer

à dimanche 4 mai..... :good:

marie-lo

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous,

bientôt le printemps........je reviens en pleine forme!

je vous propose 2 dates pour commencer tranquilement mais surement :drinks:

dimanche 4 mai à partir de 18H

resto mexicain les 3 AMIGOS rue st denis (métro berri) face au ciné

table au nom de marie-lo à la mezzanine

la particularité du dimanche c'est que l'on peut seulement boire un verre (ou plusieurs) en mangeant des tacos à 99cts

(boeuf, poulet, vg)

au plaisir de revoir des anciens et de rencontrer des nouveaux

prochaine date le 24 JUIN fête du Quebec

le soir avant le spectacle de la st jean, lieu à confirmer

à dimanche 4 mai..... :good:

marie-lo

Bon retour Marie Lo !

Je ne pense pas être là le 4 mai, mais je vais voir...

• Habitués
Posté(e)

bonjour Sarah,

serai ravie de te revoir

allez je commence la liste:

marie-lo 18H

nicolas 18H

amandine 18H

• Habitués
Posté(e)
Le 4 mai, je ne peux pas. Mais j'espère bien pouvoir célébrer la fête local du Québec avec mon ami Jimmy le 24 juin :innocent:

Peu de chance... Y va sûrement passer ce moment délicieux avec ses amiEs de Québec... :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Mais j'espère bien pouvoir célébrer la fête local du Québec avec mon ami Jimmy le 24 juin
On m'appelle ? :P

Peu de chance... Y va sûrement passer ce moment délicieux avec ses amiEs de Québec...

Mets en ! :B)

(le "E" ici est important)

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Mais j'espère bien pouvoir célébrer la fête local du Québec avec mon ami Jimmy le 24 juin
On m'appelle ? :P

Peu de chance... Y va sûrement passer ce moment délicieux avec ses amiEs de Québec...
Mets en ! :B)

jimmy

Et dire qu'en privé, on m'a demandé si je blaguais... Pffff .... Le pire, c'est que je suis sûre qu'elle viendrait rien que par curiosité la mistinguette... Allez Jimmy, viens donc oublier les "/$$%%&?& d'anglos et passer ce merveilleux moment avec tes AmiEs... :santa:

Oh pardon, c'est pas le bon :blushing:

• Habitués
Posté(e)

et le "S" aussi? :innocent::P

peanut

• Habitués
Posté(e) (modifié)
et le "S" aussi? :innocent::P

peanut

Hihihi j'étais sûre que tu allais finir par venir faire un tour par ici touaaa.... :innocent:

Jimmy, si tu savais la portée de ton fan club icitte à Québec, sûre que ton choix serait vite fait :lol:

Bon, on n'attend plus que le sunday sur le gâteau... Mais t'es où ma belle? :innocent:

Modifié par elliot
  • Habitués
Posté(e)

Si j'avais les ailes d'un ange, j'partirais pour ....... :D

jimmy

Posté(e)

Bonjour,

Marie-Lo, je suis partante pour le 4 mai, tu peux me rajouter sur ta liste stp, merci.

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Youhouhou... Si c'est pas une déclaration ça... Bah chais pô benben ce que ses ailes t'ont fait mais dis donc... :innocent:

Bon alors on te vois-tu à la Saint-Jean : promis, je recrute les pompoms girls :w00t:

• Habitués
Posté(e)
Si j'avais les ailes d'un ange, j'partirais pour .......

Québec? :innocent:^_^

peanut qui connaît ses classiques!

• Habitués
Posté(e)
Si j'avais les ailes d'un ange, j'partirais pour .......
Québec? :innocent:^_^

peanut qui connaît ses classiques!

Quelle coquine... :lol:

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Et moi, si j'étais une baby boumer ... :wub:

Heille, la gang, c'est une bonne idée, la Saint-Jean, non? Quoique j'en connais une qui sera ensevelie sous les cartons de déménagement ^_^

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Heille, la gang, c'est une bonne idée, la Saint-Jean, non? Quoique j'en connais une qui sera ensevelie sous les cartons de déménagement ^_^

Kossé ça? J'ai loupé kèk'choz'? :julia:

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Kossé ça? J'ai loupé kèk'choz'? :julia:

D'après ce que j'ai suivi, jimmy partirai pour ... Québec, Ottawa, Vancouver ... A vous de vous faire votre propre histoire! :lol: C'est judicieux, je vais retenir l'approche :innocent:

Et pour angela, un coup c'est je te prend presque pour un con. Et l'autre coup, je t'amène à ...

Ah ce jimmy, un vrai "joujou" en quelque sorte. Enfin, c'est ce qui en ressort, vu de l'extérieur! :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
D'après ce que j'ai suivi, jimmy partirai pour ... Québec, Ottawa, Vancouver ... A vous de vous faire votre propre histoire! :lol: C'est judicieux, je vais retenir l'approche :innocent:

Et pour angela, un coup c'est je te prend presque pour un con. Et l'autre coup, je t'amène à ...

Ah ce jimmy, un vrai "joujou" en quelque sorte. Enfin, c'est ce qui en ressort, vu de l'extérieur! :whistlingb:

Jaloux va... :innocent:

Bah pour avoir les mêmes privilèges, faudra travailler fort mon ami. On t'a jamais dit qu'on a ce qu'on mérite? ;)

Édit : Jimmy joujou? Tu t'ai trompé de victime là j'crois... :innocent:

Modifié par elliot
  • Habitués
Posté(e)

Bah pour avoir les mêmes privilèges, faudra travailler fort mon ami. On t'a jamais dit qu'on a ce qu'on mérite? ;)

D'une, je suis une femme! De deux, le côté victime, c'est ta version! :D

• Habitués
Posté(e)

D'une, je suis une femme! De deux, le côté victime, c'est ta version! :D

Bah alors... Je ne dois pas bien connaître les hommes alors... :huh:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
[

Le truc, c'est que les personnages d'Angela et de Jimmy, les deux ensemble, ça fait des étincelles à presque tous les coups ... Alors que les personnes sont partantes pour une ballade sur la plaine d'Abraham le soir de la Saint-Jean, à presque tous les coups aussi. Bref, le mot "paradoxal" a été biffé de notre dico à nous :lol: Pas le Robert. Je parle de celui que nous avons publié aux Éditions Immigrer.com. À nos frais, bien entendu ...

Modifié par Angela
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement