Habitués olayemi Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Salut à tousJe vous informe que j'ai retiré mon visa hier. Le consulat ne m'a pas appelé, j'ai juste fait un tour lèbas et ils m'ont dit que c'est prèt. Donc, vous qui attendez le coup de fil du consulat, je vous conseille de les appeler de temps en temps ou de faire des tour pour se renseigner.Mon visa périme le 08 octobre 2008. Bonne chance à vous tous et grand merci à tous mes grands amis et toute la famille. Citer
Habitués seriba Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 félicitation mon frère! c'est à quand le grand départ Citer
Habitués kamou Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 félicitation mon frère! c'est à quand le grand départcongratulation mon frere Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Félicitations Olayemi et bonne continuations pour ton installationCordialement Citer
billjo Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut olayemi,enfin nous pouvons souffler car ça commençait à faire un peu trop long ,felicitation ! MAHU na KPON we ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 félécitation enfin bonne installation Citer
walker Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut cher ami on est tres hereux pour toi felicitation et bon continuation instal toi bien et n'hesiter pas a nous ecrire t un cher ami good luck Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Chers amis, je vous remercie pour votre soutien.Prions pour tous nos frères qui sont toujours en procédure.Merci à tous. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Chers amis, je vous remercie pour votre soutien.Prions pour tous nos frères qui sont toujours en procédure.Merci à tous. Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Félicitation et bonne chance aux states. Citer
Habitués odila Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 felicitation Olayémiet bonne installation aux usa Citer
djimon Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Chers amis, je vous remercie pour votre soutien.Prions pour tous nos frères qui sont toujours en procédure.Merci à tous.Felicitation Mon frere, j'espere qu'on se verra bientot ici, je suis a new jersey maintenant... Il y a peu de beninois aux usa.....Bonne preparation.Vive le Benin Citer
Habitués seriba Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bj djimon! comment vasà new jersey! est ce qu'il y a du travail là baFelicitation Mon frere, j'espere qu'on se verra bientot ici, je suis a new jersey maintenant... Il y a peu de beninois aux usa.....Bonne preparation.Vive le Benin Citer
Habitués seriba Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 bj djimon! comment vasà new jersey! est ce qu'il y a du travail là bas pour les informaticiens! raconte moi un peu ta vie là bas! j'ai eu mon viva et je compte aller vivre à new jersey! la vie est-elle dure là bas! Felicitation Mon frere, j'espere qu'on se verra bientot ici, je suis a new jersey maintenant... Il y a peu de beninois aux usa.....Bonne preparation.Vive le Benin Citer
Messages recommandés