imad Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Salam.Cette semaine mon cousin a eu cette fameuse lettre d'ok pour la DV 2009, il est tt heureux pour un premier pas vers les US inch'allah, il a eu de la chance, hélas c'est pas encore tout joue, il attend vos aides pour remplir le formulaire dans le plus tôt possible. Merci Citer
billjo Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 salut et felicitation à ton cousin ,au fait c'est pas trop compliqué de remplir la page sauf qu'il faut d'abord faire plusieures copies afin d'etre sur que le produit final sera ok.en attendant prennez un dictionnaire anglais et essayer de remplir la fiche et seulement au niveau où vous serez bloqué ou alors pas sur, que vous pourrez ecrire la chose clairement sur le forum et il y aura des reponses.il a quel case n° ton cousin? Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 bonne nouvelle voila ce n'est pas trés compliqué au pire des cas il pourra voir un traducteur pour ne pas faire des erreuresbonne chance à tous les participants dv2009 Citer
MIKO Romuald Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Félicitation à ton cousin.Pour le remplissage il n'a qu'à suivre le conseil des forumistes.Merci Citer
imad Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Salut J'aime bien aider mon cousin en attendant inchallah une réponse positif pour moi, alors je veux bien de vos conseils pour remplir surtout la section Part 2 pour les questions de 30 à 35 et la section 203 c, SVP une autre question avant de finir, est ce qu'on envoie les photos copies des documents demandés avec le formulaire ou jusqu'au jours d'entrevue inchallah Merci Citer
Messages recommandés