Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les amis les divistes je suis dans besion de votre aide mais cette ois c'est tres urgent ,

mon case est current pou moi JUIN je veut savoir quelles les procedures pour faire une demande pour reporter la date d'intervieuw

-qui la destination competentes ou je doit adressé mon message de report ?

-est je doit informe le KCC ou l'abassamde ?

aider moi ? j'attend votre aide les amis ?

Posté(e)

S'lt Habibo!

Je constate que tu n'as pas encore reçu la 2nde lettre de KCC qui te programme un date pour ton interview. Je ne vois donc pas comment tu peux demander le report d'un RDV qui n'a pas encore été programmé. Si tu n'as pas encore reçu la lettre de KCC il faut que tu les relances car c'est à eux de te fixer un RDV qui peut être dans les limites du cut off de Juin (comme tu le présuposes) ou pas. Moi par exemple j'ai passé mon interview en Avril alors qu'il était programmé en Février! A partir du moment où tu as une date ferme de RDV fixée par KCC le reste est du ressort de l'ambassade et toute demande de report doit leur être directement adressée. Il te suffira alors de les appeler ou d'envoyer un mail.

Bonne continuation!

Patsack

• Habitués
Posté(e)
S'lt Habibo!

Je constate que tu n'as pas encore reçu la 2nde lettre de KCC qui te programme un date pour ton interview. Je ne vois donc pas comment tu peux demander le report d'un RDV qui n'a pas encore été programmé. Si tu n'as pas encore reçu la lettre de KCC il faut que tu les relances car c'est à eux de te fixer un RDV qui peut être dans les limites du cut off de Juin (comme tu le présuposes) ou pas. Moi par exemple j'ai passé mon interview en Avril alors qu'il était programmé en Février! A partir du moment où tu as une date ferme de RDV fixée par KCC le reste est du ressort de l'ambassade et toute demande de report doit leur être directement adressée. Il te suffira alors de les appeler ou d'envoyer un mail.

Bonne continuation!

Patsack

merci pour eclaisressiment , chose qui dé ja fait ,j'ai envoyer deja email pour connaitre mon RDV .

je reflichi d'envoyer un autre email au KCC pour reporter le RDV , mais d'apres l'appel de ce jour a l'ambassade

le report se fait au niveau de l'ambassade ici en algerie

merci ami

• Habitués
Posté(e)

le report des rendez vous se fait au niveau du consulat mais aprés avoir eu la deuxieme le temps d'etre programmé au consulat donc dés que ton numéro sera afficher au visa bulletin tu pourras le faire

bonne chance habibo

Posté(e)
les amis les divistes je suis dans besion de votre aide mais cette ois c'est tres urgent ,

mon case est current pou moi JUIN je veut savoir quelles les procedures pour faire une demande pour reporter la date d'intervieuw

Bonjour,

Il est très déconseiller de reporter ton RDV surtout qu'on se rapproche de Septembre. Il n'est pas garanti qu'on te trouve un autre RDV dans les plus proche délais. Il faut aussi considérer le cas si tu tombe sous le fameux "Administrative processing".

Mon conseil garde ton RDV. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il est très déconseiller de reporter ton RDV surtout qu'on se rapproche de Septembre. Il n'est pas garanti qu'on te trouve un autre RDV dans les plus proche délais. Il faut aussi considérer le cas si tu tombe sous le fameux "Administrative processing".

Mon conseil garde ton RDV. Bonne chance.

merci ami pour le consiel c'est tres gentil de ta part mais je suis da ns obligation , je depalce aprees demain au consulat

c'est le destin veut que j'aurias le visa

j'aurais inchallhe