Aller au contenu

Ce soir sur M6


galileo

Messages recommandés

  • Habitués

L'émissison capital est a Vancouver et traite des français a l'étranger.

Modifié par galileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ça vient juste de terminer.

concernant le canada, 2 reportages sur les français qui y sont

Un a Vancouver et le second à fort Mc Murray.

sur le site de M6 il y a le service M6 reprise, je sais pas si l'émission y sera diffusée. http://www.m6.fr/

Modifié par galileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

C'était intéressant?

Edit: on peut pas utiliser le reprise hors de la France... :hypnotize:

Modifié par Jason Wade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah beaucoup de poncif :

A yanncouver on trouve très vite du boulot même si on est pas qualifie mais les loyers sont chers.

50% des demande de visas reçoivent une reponse positive.

Pour fort Mc murray:

le chef de chantier (français gagne 5000$/mois, le conducteur d'engin 13000$).ils ont montres les villages de caravanes.

A la fin, un petit reportages sur les conséquences écologiques de l'extraction des sable bitumineux.

Pour l'emission, regarde sur dailymotion dans quelques jours, peut etre tu la verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Interessant , j'ai appris qu'en Alberta il y avait la 2eme reserve de petrole au monde et qu'elle etait sous forme seche ... et qu'il n'y a plus du tout de forets boreales ,que l'eau de la riviere etait polluée ,que les poissons mouraient de maladies bizarres ...bref mon fils qui ,au debut du reportage voulait etre conducteur d'engin (13000dollars le mois ) m'a dit à la fin que ben non c'etait pas cool comme metier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L Alberta explose les statistiques du taux de cancers au Canada mais le gvt provincial commence a prendre les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saloperie de m6.....on arrive pas a voire leur emission sur le net. pourtant avant ct fesable c depuis un an que ca coince. surement que les gens qui s y connaissent en info pourraient nous dire comment se procurer une ip francaise par quel proxy il faut passee....??ou si qq un trouve le lien de l emission sur dailymotion ou autre( google video...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émissison capital est a Vancouver et traite des français a l'étranger.

bonjour je suis arrivé au cour de l'emission sur m6 et je voudrais savoir comment faire pour aller travailler en alberta pays de l'or noir. il y a une forte demande de main d'oeuvre.

est ce vraiment intérréssant d'y aller la ba point de vue salaire c comment comparer a la france.

je vous laisse mon adrese mail si vous pouvez m'orienter merci.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que ghlissi si des personnes peuvent me renseigner car sur le net j'ai pas trouvé grand chose merci à ceux qui pourront m'aider

par MP ou par mail sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que ghlissi si des personnes peuvent me renseigner car sur le net j'ai pas trouvé grand chose merci à ceux qui pourront m'aider

par MP ou par mail sur demande

idem pour moi je suis bien branché pour aller là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment déjà il vous faudra obtenir votre carte de résident permanent du canada qui vous prendra 1 à 2 ans via une sélection de l'ambassade et vous coûtera près de 2000$ par tête, sans compter qu'il faudra prouver que vous ayez sur votre compte plus de 10 000$ de disponible. En plus de cela il vous faudra également savoir parler anglais pour passer la sélection.

Une fois sur place il vous faudra vous loger et apparemment ça vous prendra bien plusieurs milliers de dollar car je ne crois pas que vous allez arriver en caravane comme les types du reportage. -50° l'hiver à 1000$ l'emplacement de parking pour la caravane!

Après tout cela, vous pourrez enfin espérer allez vendre votre âme à retourner la terre à la recherche de l'or noir tout en contaminant les rivières et poissons en tous genres autour de vous. :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le reportage sera disponible dans quelques jours sur se site.

XXX

Idem sur XXX, en haute qualite generalement quelques jours apres.

edit : c'est deja le cas, comme d'hab merci XXX (il faut s'inscrire pour pouvoir lire).

Pour les autres, l'Alberta a d'autres richesses que l'or noir du nord, a Fort McMurray. Moins de 3% de chomage, c'est dans toute la province. Certes, on ne gagne pas $5,000 au mcdo du coin a Calgary, Edmonton ou Lethbridge. Mais c'est tout de meme bien mieux qu'en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas quoi te dire...je me suis inscrit ce midi, et ai lance le lien pour telecharger. Avec un peu de chance, je le regarderai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah beaucoup de poncif :

A yanncouver on trouve très vite du boulot même si on est pas qualifie mais les loyers sont chers.

50% des demande de visas reçoivent une reponse positive.

Pour fort Mc murray:

le chef de chantier (français gagne 5000$/mois, le conducteur d'engin 13000$).ils ont montres les villages de caravanes.

A la fin, un petit reportages sur les conséquences écologiques de l'extraction des sable bitumineux.

Pour l'emission, regarde sur dailymotion dans quelques jours, peut etre tu la verras.

Pour une fois, cela confirme ce que j'ai dit a maintes reprises sur le forum!

Oui, il est possible de trouver du travail a Vancouver, y compris dans son domaine, contrairement a ce que j'ai souvent lu.

Oui, a Fort McMurray on peut gagner beaucoup d'argent, mais le logement est quasiment impossible. Caravanes et tentes sont une realite pour un grand nombre de travailleurs, y compris l'hiver a -30.

Stephanie.

Modifié par blueberry4579
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp si qq un arrive a voire le reportage qu il me dise ou? par mp...il faiut savoir que c impossible pour nous( canadiens) de le voire sur le site de m6.

pour ceux qui sont en france si vous pouviez l uploder du site et le mettre sur dailymotion et donner le lien a tous ici...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp si qq un arrive a voire le reportage qu il me dise ou? par mp...il faiut savoir que c impossible pour nous( canadiens) de le voire sur le site de m6.

pour ceux qui sont en france si vous pouviez l uploder du site et le mettre sur dailymotion et donner le lien a tous ici...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils "pourraient" mais ne le feront pas car c'est illégal. De plus la personne qui le ferait serait immédiatement sanctionnée par l'équipe des modérateurs, et le lien évidemment retiré. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi du Canada on ne peut pas lire les vidéos de M 6 ? Alors apparemment ça peut être lu dans tous les dom-tom, donc à St Pierre et Miquelon qui est à côté ?? Que c'est beau les ouvertures d'esprit !! :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement