wafa Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Salut !Dites, mon fiancé retourne bientôt aux études. Selon vous, cela pose un problème pour parrainer ? Question capacité financières...... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut !Dites, mon fiancé retourne bientôt aux études. Selon vous, cela pose un problème pour parrainer ? Question capacité financières......Au québec on demande pas de capacité financière ..la seule chose pas d'aide sociale...un étudiant peut tres bien parrainné puisque c le cas de plusieurs ...bonne chance Citer
wafa Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Posté(e) 13 avril 2008 Salut !Dites, mon fiancé retourne bientôt aux études. Selon vous, cela pose un problème pour parrainer ? Question capacité financières......Au québec on demande pas de capacité financière ..la seule chose pas d'aide sociale...un étudiant peut tres bien parrainné puisque c le cas de plusieurs ...bonne chanceOk et est-ce qu'un etudiant peut lui meme parrainer ? Pas besoin d'un cosignataire ?Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Ok et est-ce qu'un etudiant peut lui meme parrainer ? Pas besoin d'un cosignataire ?Si cet étudiant est résident permanent ou citoyen et n'est pas sur l'aide sociale, il peut parrainer. Citer
malishea Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Je suis étudiante et je n'ai eu aucun problème pour parrainer mon mari, qui lui-même n'a pas d'emploi! Je suis en attente du CSQ Lance toi et bonne chance!xox Citer
wafa Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 Je suis étudiante et je n'ai eu aucun problème pour parrainer mon mari, qui lui-même n'a pas d'emploi! Je suis en attente du CSQ Lance toi et bonne chance!xoxOk merci Bonne chance à toi aussi ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Quelques unes sont aux études et parraines leurs maris, dont Jamila aussi. Ca se fait, bonne continuation Citer
Messages recommandés