Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche une personne ayant passer recement l'éxamen de citoyenneté à Montreal pour me donner une idée sur les delais de traitement de la citoyenneté.

Merci d'avance pour votre aide .

Posté(e)

j'arrive pas à croire qu'avec le nombre impressionant de FORUMISTES sur ce site , personne ne peut me renseigner sur les delais actuels de citoyenneté à montreal.

• Habitués
Posté(e)

Soit patient : tu viens tout juste de le poster ton message. Tout le monde n'est pas forcément disponible en même temps que toi pour lire et répondre aux messages du forum ;)

• Habitués
Posté(e)
j'arrive pas à croire qu'avec le nombre impressionant de FORUMISTES sur ce site , personne ne peut me renseigner sur les delais actuels de citoyenneté à montreal.

Tu peux aussi te décider de te sortir les doigts du c.. et de faire une recherche sur le forum où tu trouveras 1 000 fois la réponse recherchée ;)

• Habitués
Posté(e)
Soit patient : tu viens tout juste de le poster ton message. Tout le monde n'est pas forcément disponible en même temps que toi pour lire et répondre aux messages du forum

Oops ! Excuses : en regardant de plus près, je vois que le message avait en fait été posté le 12 avril. Dans ce cas, je comprends mieux ta frustration, mais peut-être que ceux qui avaient la réponse n'étaient pas connectés à ce moment-là... ou alors, comme il y a eu quelques messages postés ces derniers temps sur le même sujet, ils n'ont peut-être pas envie de rabacher la même chose tous les 2 jours. Suffit de fouiller un peu sur le forum ou ailleurs sur le net, mais dans tous les cas d'éviter d'être agressif si tu ne veux pas te voir répondre des choses désagréables comme la réponse précédente. Bon courage dans tes recherches :)

Posté(e)

j'ai lu tous les messages sur les delais de citoyenneté mais toutes les reponse concernaient 2007 ou d'autre regions à part montréal et comme vous savez il y a de l'achallandage au centre de montréal et par consequent les delais sont plus lents, des amis m'ont dit qu'ont est rendu à 15 mois et je voulait valider l'information. s'il vous plait avant de repondre n'importe quoi prenez le temps de reflechir.

• Habitués
Posté(e)
s'il vous plait avant de repondre n'importe quoi prenez le temps de reflechir.

On pourrait te retourner la pareille, quand on lit ta 2e réponse au poste... Tu n'es pas content parce que pas de réponses rapides, et quand on prend le temps de porter un peu d'intérêt à ta demande, ça ne te convient pas non plus. Dis-toi que ceux qui répondent aux questions sur ce forum se donnent la peine de faire des recherches pour copier/coller les info. et les liens internet, autrement dit pour donner du "tout cuit dans le bec" alors avant de te plaindre, tu pourrais toi aussi réfléchir pour conclure que tout le monde n'est pas forcément disponible pour répondre rapidement aux différentes questions posées ici, ni même de deviner ce que tu recherches exactement si tu ne précises pas tout dans ton message initial. C'est facile de mal interpréter de cette façon-là. Maintenant, comme je ne me sens pas la bienvenue sur ce fil, je me casse. Je comprends que je n'ai rien à foutre sur ce fil vu que je n'ai pas la réponse à ta question, mais tu pourrais au moins avoir un peu de respect pour ceux qui peuvent t'aider.

Posté(e)

je ne comprends pas pourquoi tu te sens visée ( la feline) par mon message , ma reponse est surtout pour elliot qui a deconné. je crois qu'il s'ennuie et reponds n'importe quoi.

• Habitués
Posté(e)

Fantome : la réponse a déjà été publiée plusieurs fois sur le site. Si personne d'autre ne répond, c'est peut-être parce-qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouveautés depuis, 2007 n'est quand même pas si loin, donc les délais ne vont pas changer tous les mois.

Inutile de se battre pour cela, au risque que votre sujet soit fermé.