Habitués cari28 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 pourquoi sur le tableau des statistiques les delais de reponse pour le visa permanent est different ;qu'ielle est la duree reel jusqu'a l'obtention du visa Citer
Habitués Jade Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 pourquoi sur le tableau des statistiques les delais de reponse pour le visa permanent est different ;qu'ielle est la duree reel jusqu'a l'obtention du visaParce que tout dépend du type de ton visa, de ton pays et de ton dossier.C'est d'ailleurs pour cela que tu peux rentrer dans le tableau des délais, tes propres critères qui correspondront à ton profil. Citer
Habitués cari28 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 pourquoi sur le tableau des statistiques les delais de reponse pour le visa permanent est different ;qu'ielle est la duree reel jusqu'a l'obtention du visaParce que tout dépend du type de ton visa, de ton pays et de ton dossier.C'est d'ailleurs pour cela que tu peux rentrer dans le tableau des délais, tes propres critères qui correspondront à ton profil.meme sur le tableau des statistique des personnes de mon pays les dates sont differentes c'est ce que je ne comprends pas est ce que les gens donnent de fausse dates ? Citer
Habitués Jade Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) pourquoi sur le tableau des statistiques les delais de reponse pour le visa permanent est different ;qu'ielle est la duree reel jusqu'a l'obtention du visaParce que tout dépend du type de ton visa, de ton pays et de ton dossier.C'est d'ailleurs pour cela que tu peux rentrer dans le tableau des délais, tes propres critères qui correspondront à ton profil.meme sur le tableau des statistique des personnes de mon pays les dates sont differentes c'est ce que je ne comprends pas est ce que les gens donnent de fausse dates ?Non par forcément. Tout dépend de la complexité du dossier, de l'enquête sécuritaire ... Modifié 10 avril 2008 par Jade Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Chaque demande déposée est unique en son genre, c'est normal que les délais de traitement de cette dernière diffère de l'une à l'autre Citer
Messages recommandés