enissayol Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Salamj'ai passé un entretien a paris pour un visa touriste aux USA et ils m'ont dit que je dois attendre une procedure administrative.Ils m'ont donné une adresse internet avec un numéro de dossier pour le suivi. Quand j'ai regardé il ya quelques jours c'etait marqué procedure administrative mais maintenant c'est marqué 'PRINTING'; ca veut dire quoi.Merci de me renseigner si vous le savez Citer
Habitués ammoun Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Printing , en etat d'impression ... Logiquement c'est bon Citer
enissayol Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 j'epere inchallah, c'est ce que j'ai cru comprendre mais on est jamais sur de rien...Merci bcp Citer
Habitués ammoun Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Un Duaa pour Allah puis un coup de téléphone ... Pourront rassurer Citer
enissayol Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Ya Rebbi AmineJe n'attends pas de coup de téléphone, ils ont gardé mon passeport et ils doivent me le renvoyer par chronopost.(Je crois que ce n'est pas le même système qu'au Magrheb). Citer
Habitués ammoun Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Hmmm , J'ai voulu dire un coup de téléphone de ta part InchAllah khir ! Citer
enissayol Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 SalamC'est bon je l'ai eu Hamdoulah, on m'a donné un visa de 10ans alors que j'ai demandé 13jours.Allah y3awenkoum Citer
Habitués ammoun Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 SalamC'est bon je l'ai eu Hamdoulah, on m'a donné un visa de 10ans alors que j'ai demandé 13jours.Allah y3awenkoumHamdo LiLLEH !!!!!! Citer
candysha Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 SalamC'est bon je l'ai eu Hamdoulah, on m'a donné un visa de 10ans alors que j'ai demandé 13jours.Allah y3awenkoumbonjour et félicitation! je souhaiterai faire les même démarche que toi et j'aurais aimé connaître la démarche, et le temps d'attente sachant que j'habite Paris, merci pour tes informations.et encore félicitation Citer
Messages recommandés