carole31 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour à tousAprès 16 mois d'attente , de stress, de questionnements les visas sont enfin arrivés apposés sur nos passeports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes au comble du bonheur en plus nous partons samedi 12 avril pour 15 jours de prospection et nous partons avec les visas c'est magique Bon courage pour l'attente à tous ceux qui guettent leur boîte à lettreA bientôt Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 heureux pour vous, les bonnes nouvelles ne peuvent que remonter le moral! Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Alors c'est que du bonheur!Je vous souhaite un tres beau voyage de prospection, surtout racontez nous tout. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour à tousAprès 16 mois d'attente , de stress, de questionnements les visas sont enfin arrivés apposés sur nos passeports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes au comble du bonheur en plus nous partons samedi 12 avril pour 15 jours de prospection et nous partons avec les visas c'est magique Bon courage pour l'attente à tous ceux qui guettent leur boîte à lettreA bientôtsaluttu vas valider ton visas durant ton voyage ? car je suis dans le mm cas que toi mais je part en mai pour 15 jours,et je sais pas si il fo valider son visas au passege en dfouane ou si je pe attendre mon depart defini en octobremerci fazia Citer
Habitués david et isabelle Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Bravo et bonne chance à vous ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour à tousAprès 16 mois d'attente , de stress, de questionnements les visas sont enfin arrivés apposés sur nos passeports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes au comble du bonheur en plus nous partons samedi 12 avril pour 15 jours de prospection et nous partons avec les visas c'est magique Bon courage pour l'attente à tous ceux qui guettent leur boîte à lettreA bientôtFélicitations....Bon voyage et bonne integration....Ciao Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 saluttu vas valider ton visas durant ton voyage ? car je suis dans le mm cas que toi mais je part en mai pour 15 jours,et je sais pas si il fo valider son visas au passege en dfouane ou si je pe attendre mon depart defini en octobremerci faziaComme tu y vas, mieux vaut en profiter pour valider ton visa, comme ca ce sera fait.A noter que le visa n'est valable qu'un an à compter de la visite médicale. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Toutes mes félicitations pour vos visas ! Et bon voyage ... Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Félicitations! ça doit faire du bien d'en avoir fini!!! Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Félicitations,Bon voyage et bonne Vie à vous. Citer
Messages recommandés