Habitués casawi4ever Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 salut tout le monde juste une question est-ce q'on peut visiter le canada seulement avec la green card comme avant ou on as besoin d'une visa qi quelqun as deja visiter le canada recement peut nous expliquer et merci Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salur Casawi4ever Avec la green card tu peux visiter le canada sans visa. le sujet a deéjà été posé sur le forum, meme sur le site du consulat du canada c'est dit que les residents au USA peuvent rentrer sans visa. je l'avais lu moi memeSalutations Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Juste la Green Card suffit pour visiter la canada , t'a pas besoin de visa, je l'ai trouvé sur le site et ça dit ça :persons lawfully admitted to the United States for permanent residence who are in possession of their alien registration card (Green card) or can provide other evidence of permanent residence;Et si tu veux t'assurer par tes propres yeux voici le lien :http://www.cic.gc.ca/english/visit/visas.aspSalutations l'ami Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 salam a tousje connais une personne qui est partis du states au canada, il a juste remplis une carte verte je crois qu'on lui a remis au frontiére us\canada toute on gardant une partie de cette carte pour la phase retourbonne chance a tous Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 salammerci les amis pour les reponses mais on m'as dit dernierment qu'il faut une visa meme si la personne est resident permanent et c'est moi qui as poste un sujetauparavant a propos de ca mais j'aimerais bien q'une personne ici au forum t qui as fait l'experience de nous raconter comment ca se passe car je suis confus !!! Citer
Habitués vidjo Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salut je connais beaucoup de residents permanents qui sont partis visites le canada sans visa c'est juste ta piece d'identite qu'il te faut mais la plupart de ce que je connais qui sont partis ont pris le bus maintenant je ne sais si c'est pour le vol qu'on demande le visa mais a mon avis pour le canada-usa c'est juste le papier qui pouvre que t'es resident. merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 et bien avec ta GC tu pourras faire le voyage sans visa casawi c'est pourtant simple bonnne chance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 et bien avec ta GC tu pourras faire le voyage sans visa casawi c'est pourtant simple bonnne chanceMerci bimo c'etait juste d'etre certain , surtout si quelqun du forum as recement viste le CANADA qu'il nous raconte comment !merci Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 mais peut-on visiter les USA avec la RP? ou a-t-on besoin d'un visa? Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 mais peut-on visiter les USA avec la RP? ou a-t-on besoin d'un visa?visiter les USA avec une carte de RP canadien ne donne aucun droit....il faut donc passer par le processus habituel dépendant de ta nationalité.Par exemple prise de rendez vous par internet pour l'ambassade des USA à Montréal... délai autour de 30 jours.attente du visa apres l'entretien... délai autour de 15 jours.Si tu as un passeport francais, c'est bcp plus simple. Citer
lakhdar Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 un bon plan pour faire des voyage du canada aux usahttp://www.megabus.com/ Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 buffalo et toronto seulement au Canada... Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 AH BON il yas que ces 2 viLLE ??mes amis moi je veux savoir les dernier infos sur les voyage DE USA au canada ?thats it omg Citer
Messages recommandés