Habitués aichouna Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 j,aimerai bien savoir svp si un maivais credit peut nuire a un parrainage par contre je n,ai jamais declare faillite et ce que j,ai coche quand j,ai remplie le formulaire de demande de certificat de selection ,,,svp aidez moi je panique merci bien Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 si tu na pas fait faillite ca va et de toute facon ce qui est important c que tu travaille et que tu sois pas sur l aide sociale c tous Citer
Habitués aichouna Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 [merci bien pour ta reponse svp ece que il y,a d,autre qui savent qlq chose Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Il n'y a aucun problème pour le parrainage pour ce qui est de ton mauvais crédit en autant que tu n'a pas fait de faillite ou que tu soit sur l'aide social ! Citer
Habitués melthi Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Quelqu'un qui a déjà fait une faillite peut quand même parrainé. L'important, c'est qu'il faut avoir obtenu le certificat de libération de la faillite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Quelqu'un qui a déjà fait une faillite peut quand même parrainé. L'important, c'est qu'il faut avoir obtenu le certificat de libération de la faillite. Exacte melthi ! Citer
Messages recommandés