Habitués NET4UB Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Salam et bonjour tout le monde !!voila je voulais demander des information sur la california (au alentour de san fransisco) pour les etudes et de meme y vivre ... je projete de déménager labas !!est ce qu`il y a quelqu`un qui a deja vecu dans cette region ou qu`il y est !!merci pour votre aidebonne journée a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 je connais un maghrébin qui a vecu 3 années de suite au californie pour lui ce n'ai pas comme avant puisque lui meme a déménagé à chicago , pour lui que c'est le loyer qui est chér, il fesait le delivry de bouf Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 je connais un maghrébin qui a vecu 3 années de suite au californie pour lui ce n'ai pas comme avant puisque lui meme a déménagé à chicago , pour lui que c'est le loyer qui est chér, il fesait le delivry de boufbimo t'as raison mais moi aussi je connais un marocain qui as demenage de chicago a san fransisco et il l'as trouver excelente ...je pense que ca depent la personne et pas le locelG.L Citer
Habitués b_san Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 salut les amispour la californie c super cher crois moi, je vis a san diego en californie 6 mois maintenant, la vie a CA est super, le climat ici a san diego est tres bon mais le loyer est tres cher je vis avec mon frere en apt 2bed 1200 $ . Pour San Fransisco, je me suis alle pour 1 fois c est une tres belle ville ,aussi la vie est tres cher peut etre plus que san diego, je veux dire que si tu as les moyens ( un bon job ) , ca te fera plaisir de vivre a San Fransisco .Si t as l attention de commencer ta vie des le debut , je crois que c est super difficile . Ca c est mon avis , tu peux parler aux autres , peut etre ils ont un autre opinion . Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salam& Salut tout le monde,merci pour vos conseils c`est vraiment precieux, en fait oui je sais bien a propos du coup de vie a san fransisco,c`est vraiment cher...c`est juste que j`ai eu une mauvaise passe ici,et j`ai vraiment pas aimer la neige pendant 3 mois...je travaillais pour un pizza restaurent comme delivery driver,et cela etait vraiment dur !!c`est pour cela que je pensais y aller , au moin y`a une qualiter de vie superieur qu`ici (safe/warm) ... mais tout de meme pour l`instant j`essaye de preparer des certificat pour computer repair,vu que celle du maroc ne sert a rien.... apres je vais demenager c`est sur et certain merci les amis.........je voulais vous demandez a chaqu`un si c`est possible de donner une vue general sur l`emplacement ou vous vivez ! Citer
Messages recommandés