Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjour tout le monde,J?ai enfin eu decision prise, sur le site cic, j'avais peur depuis qque temps que ca ne vienne jamais... mais tout a une fin... j'espere seulement que la decision est dans le sens de mes attentes!tout mes voeux pour ceux qui attendent, de voir le bout du tunnel, et leur rêve se concretiser. pour un nouveau commencement!!merci a tousAli Citer
Bouh Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations...Décidemment, c'est le jour des décisions prises.On est........... un mercredi......... à retenir. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Cool, c'est bon signe l'ambassadeur à dû finir de digérer ces petit chocolats Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 4 mois???c'est long!!!courage pour ceux qui attendent encore! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 félicitation Khouya ali (frere ali)et allah yssahel (je demande à dieu de t'aider à afranchir le grnad départ)je pense que la lettre qui t'invite a envoyer le paseport est en route vers toialors prépare toi et tien nous au courant Karim Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations, apparemment on est 4 à avoir eu "décision prise" aujourd'hui. Yeeeeeeeessssss que ça continue, je sens que les prochains jours vont être pleins de surprises !!! Citer
Messages recommandés