Habitués habibo Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 les amis d'apres les infos colletes aupres des installés labas , ya pas possibilite de ramenr la femme qu'apres une année de obtetion de citizen ship c'est grave pour les gens qui dépasse les 30 ans comme mon cas , c'est question la vie ?je vous demande a tous les divistes sans expetion de nous deiter les dém&arche pour se marie avant le depart dit moi c'est vraiment sujet ? moi personnlement je peut attendre 07 ans merci les amis? Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 salut HABIBO, comment va tu?, conçernant ce sujet c'est vraiment important de savoir la durée dont la quelle on peux ramener nos femmes au USA, moi personnelemnt je pense que ya pas meiux d'une inscription universitaire, c'est une idée, en tout cas prière pour nos amis qui sont laba de nous faire part de leurs éxpérience.bonne chance à nous tous. Citer
Messages recommandés