Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

ne te tracasse pas appel l'immigration 888 242-2100 ils vont te confirme, tu voie moi tjrs rien sur le site de CIC mais l'immigration mon dis que j'étais accepter et mon dossier est envoyer a paris.

bnj je peut appeler l'immigration moi aussi je suis mnt au maroc dit moi plz

j'ai bessoin de comprendre ce qui passe a mon dossie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

ne te tracasse pas appel l'immigration 888 242-2100 ils vont te confirme, tu voie moi tjrs rien sur le site de CIC mais l'immigration mon dis que j'étais accepter et mon dossier est envoyer a paris.

bnj je peut appeler l'immigration moi aussi je suis mnt au maroc dit moi plz

j'ai bessoin de comprendre ce qui passe a mon dossie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
desole je viens de lire ce que tu as ecrit julie99

bon comme jai dit , ma demande a été recu le 27 mars , et la quand je vais sur le site de CIC on me dit EN COURS et quand je click la dessus c'a me donne : Nous avons reçu votre demande de parrainage pour HAMMAM le 27 mars 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 avril 2008 .

voila , sinon j'ai rien recu de leurs part

pi comme je suis trop precé hihi jai appelé le CIC ce matin a 8:02 ( ouai ils commence vraiment a 8H DU MAT ) pi on m'as dit attend 5 a 6 mois pour qu'on te reponde , pi la je lui es dit mais imbecilo jai envoyer ma demande a l'exterieur pi la il me dit mais tu es au canada il faut que tu l'envoi a l'interieur , pi la jai vraiment compris qu'il etait imbecil alors j'ai racroché

aller bonne chance tout le monde

OUFFF!!! ok c'est pas ce que j'avais compris lol .... je suis rassurée merci... alors je devrais avoir des nouvelles dans une couple de semaines .... si je comprend ce que tu as écris tu n'as pas envoyé ton dossier a la bonne place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est une nouvelle étape aujourd'hui pour notre dossier sur le site du CIC, c'est indiqué maintenant sous Demande de résidence permanente => 'en cours' :

Résidence permanente - Nous avons commencé à traiter la demande de ( ) le 18 avril 2008.

Je suis contente et j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles... :D

Pour ceux de fin mars et du mois d'avril, ça s'en vient pour vous !! Il est indiqué sur le site de CIC :

CTD Mississauga => A traité toutes les demandes reçues jusquau 27 mars 2008 - Délai de traitement actuel 36 jours

Donc patience et courage, votre tour sera très bientôt. Je ne pense pas que ça serve à grand chose de téléphoner avant que le délai soit dépassé... Faut pas se créer trop d'inquiétude non plus hi! hi! hi! :D

Hamman, tu es toujours dans les délais aussi, je pense que tu disais qu'ils ont reçu ta demande le 27 mars. Et il ne faut pas oublier que tu les as avisé d'erreurs sur ton dossier et que tu leur as envoyé les corrections par fax... ça peut créer un petit délai supplémentaire.

Bonne chance à tous et bon courage !! Ciao Ciao !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp Africamie et c'est tres bien pour toi qu'ils ont deja commencé a traiter ta RP , c'est plus rapide que ce qu'ils disent ( hey je suis un peu jalou la lol ) . Oui tu as raison peut etre c'est ca qui fait que c'est ecrit encore ENCOURS

jullie99 : patience lol ton tour s'en vient toi aussi . Ouai j'ai envoyé ma demande a la bonne place MISSISSAUGA , sauf que J'ai mal repondu a une question sur le formulaire je pensais que ca s'appliquait pas a moi mais apparement ouai lol , alors j'ai fait les corrections , pi j'attend encore je ne sais pas si ils vont l'accepter ou bien il vont me retourner ma demande pour que je la modifie pi de la retourner au bureau apres ...

bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

offffffff vraiment j ss triste bon donner moi un num ou je peut appeler l'immigration a partir de maroc

et un site pour aussi communiquer avec l'immigration pour voir l'etat de mon dosssie

merci et desolez pour le derangement

ah oui si mon frere va appeler l'immigration a ce num 888 242-2100 a paritr de usa ca va marchee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp Africamie et c'est tres bien pour toi qu'ils ont deja commencé a traiter ta RP , c'est plus rapide que ce qu'ils disent ( hey je suis un peu jalou la lol ) . Oui tu as raison peut etre c'est ca qui fait que c'est ecrit encore ENCOURS

jullie99 : patience lol ton tour s'en vient toi aussi . Ouai j'ai envoyé ma demande a la bonne place MISSISSAUGA , sauf que J'ai mal repondu a une question sur le formulaire je pensais que ca s'appliquait pas a moi mais apparement ouai lol , alors j'ai fait les corrections , pi j'attend encore je ne sais pas si ils vont l'accepter ou bien il vont me retourner ma demande pour que je la modifie pi de la retourner au bureau apres ...

bonne chance a nous tous

ayoye!!! ca '' m'énarve '' trop je crois va falloir que je me calme.... ( pas bon pour mon bébé :maxpayne: )

je sais qu'il faut attendre au moins 6-7 mois avant que mon amoureux arrive... mais j'espère juste ne pas avoir oublié des papiers qui retarderait notre demande... c'est surtout ça qui m'énerve... de toute façon j'essaie de me trouver des excuses pour justifier mon impatience... même en le remplissant le dossier j'en avais des boutons loll c'est mon mari qui a tout fait... alors imaginez sa grande patience.... d'endurer m'entendre pester contre le dossier et se concentrer a le remplir et ne rien oublier.... une vrai névrosée la madame hein! :sorry:

courage gang! xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
offffffff vraiment j ss triste bon donner moi un num ou je peut appeler l'immigration a partir de maroc

et un site pour aussi communiquer avec l'immigration pour voir l'etat de mon dosssie

merci et desolez pour le derangement

ah oui si mon frere va appeler l'immigration a ce num 888 242-2100 a paritr de usa ca va marchee

Bon essyae de voir sur le site de CIC avec le numero du recu IMM 5401 , pi inscrit le nom de ton mari et sa date et lieu de naissance et si ca marche pas essaye avec ton nom et ta date et lieu de naissance peut etre ca va marcher

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
offffffff vraiment j ss triste bon donner moi un num ou je peut appeler l'immigration a partir de maroc

et un site pour aussi communiquer avec l'immigration pour voir l'etat de mon dosssie

merci et desolez pour le derangement

ah oui si mon frere va appeler l'immigration a ce num 888 242-2100 a paritr de usa ca va marchee

Bon essyae de voir sur le site de CIC avec le numero du recu IMM 5401 , pi inscrit le nom de ton mari et sa date et lieu de naissance et si ca marche pas essaye avec ton nom et ta date et lieu de naissance peut etre ca va marcher

bonne chance

merci mon frére mais tjr me donne ce message

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

Délai de traitement des demandes

je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
offffffff vraiment j ss triste bon donner moi un num ou je peut appeler l'immigration a partir de maroc

et un site pour aussi communiquer avec l'immigration pour voir l'etat de mon dosssie

merci et desolez pour le derangement

ah oui si mon frere va appeler l'immigration a ce num 888 242-2100 a paritr de usa ca va marchee

Bon essyae de voir sur le site de CIC avec le numero du recu IMM 5401 , pi inscrit le nom de ton mari et sa date et lieu de naissance et si ca marche pas essaye avec ton nom et ta date et lieu de naissance peut etre ca va marcher

bonne chance

merci mon frére mais tjr me donne ce message

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

Délai de traitement des demandes

je sais pas pourquoi

SALUT,

essaye de dire a ton frère d'appeler car moi aussi sur le site de CIC c'est le même message que ca me donne jusqu'à ou ma femme a téléphoné a l'immigration et l'agent lui as confirmer.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
offffffff vraiment j ss triste bon donner moi un num ou je peut appeler l'immigration a partir de maroc

et un site pour aussi communiquer avec l'immigration pour voir l'etat de mon dosssie

merci et desolez pour le derangement

ah oui si mon frere va appeler l'immigration a ce num 888 242-2100 a paritr de usa ca va marchee

Bon essyae de voir sur le site de CIC avec le numero du recu IMM 5401 , pi inscrit le nom de ton mari et sa date et lieu de naissance et si ca marche pas essaye avec ton nom et ta date et lieu de naissance peut etre ca va marcher

bonne chance

merci mon frére mais tjr me donne ce message

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

Délai de traitement des demandes

je sais pas pourquoi

SALUT,

essaye de dire a ton frère d'appeler car moi aussi sur le site de CIC c'est le même message que ca me donne jusqu'à ou ma femme a téléphoné a l'immigration et l'agent lui as confirmer.

bonne chance

ah vraiment merci je te souhaite bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nawnaj,

Le message que tu vois sur le site du CIC, c'est le message que j'ai eu aussi jusqu'au jour où mon dossier est finalement apparu sur le site web. Donc c'est un message standard. C'est vrai que c'est inquiétant de lire ça, car on a l'impression qu'il y a une erreur ou qqchose du genre. Je me suis inquiétée aussi au début. Mais finalement, c'est juste qu'ils n'ont pas saisi ton dossier sur le site web... Bonne chance Nawnaj, courage à tout le monde du mois de mars et tous les autres aussi, bientôt vous aurez la joie d'écrire aussi que votre dossier est accepté :D

Ciao Ciao !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

africamie,

bon hamdolilah que je suis pas seul que je recu ce message

bon merci et bonne chance a toi aussi et a tout qui es en attente de partir cher son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
africamie,

bon hamdolilah que je suis pas seul que je recu ce message

bon merci et bonne chance a toi aussi et a tout qui es en attente de partir cher son amour

Moi aussi c'est ce message que j'ai sur le site CIC, c'est ma femme qui ma confirmé en appelons a l'immigration que leur a donner la confirmation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
africamie,

bon hamdolilah que je suis pas seul que je recu ce message

bon merci et bonne chance a toi aussi et a tout qui es en attente de partir cher son amour

Moi aussi c'est ce message que j'ai sur le site CIC, c'est ma femme qui ma confirmé en appelons a l'immigration que leur a donner la confirmation :lol:

cbien félicitation :D bonne chance a la 2eme étap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Je voulais juste savoir, quand vous envoyez votre dossier, est ce qu'on vous renvoie une lettre d'accuse de reception, avec un numero de dossier, ou un truc dans le genre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou papiso4,

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de CIC, j'ai sû qu'ils avaient reçu mon dossier à cause que j'ai envoyé le tout par Express Post avec signature à la réception. J'ai vérifié l'état de mon dossier sur le site de CIC à l'aide du numéro de reçu. Après un peu moins d'un mois, j'ai vu 'Décision prise' sur le site disant qu'une lettre me parviendrait, que j'ai effectivement reçue après 5-6 jours. Sur la lettre, il y a un numéro de dossier et de client. Maintenant, je suppose que je recevrai une lettre de confirmation de traitement de dossier du MICC, mais je ne suis pas tout à fait certaine de la suite...

J'espère que ça répond à ta question :)

bye bye et à +

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou papiso4,

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de CIC, j'ai sû qu'ils avaient reçu mon dossier à cause que j'ai envoyé le tout par Express Post avec signature à la réception. J'ai vérifié l'état de mon dossier sur le site de CIC à l'aide du numéro de reçu. Après un peu moins d'un mois, j'ai vu 'Décision prise' sur le site disant qu'une lettre me parviendrait, que j'ai effectivement reçue après 5-6 jours. Sur la lettre, il y a un numéro de dossier et de client. Maintenant, je suppose que je recevrai une lettre de confirmation de traitement de dossier du MICC, mais je ne suis pas tout à fait certaine de la suite...

J'espère que ça répond à ta question :)

bye bye et à +

africamie

Oui, ca repond a ma question, merci bcp ! Alors je vais essayer de voir ce numero de recu. Merci encore. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou papiso4,

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de CIC, j'ai sû qu'ils avaient reçu mon dossier à cause que j'ai envoyé le tout par Express Post avec signature à la réception. J'ai vérifié l'état de mon dossier sur le site de CIC à l'aide du numéro de reçu. Après un peu moins d'un mois, j'ai vu 'Décision prise' sur le site disant qu'une lettre me parviendrait, que j'ai effectivement reçue après 5-6 jours. Sur la lettre, il y a un numéro de dossier et de client. Maintenant, je suppose que je recevrai une lettre de confirmation de traitement de dossier du MICC, mais je ne suis pas tout à fait certaine de la suite...

J'espère que ça répond à ta question :)

bye bye et à +

africamie

Oui, ca repond a ma question, merci bcp ! Alors je vais essayer de voir ce numero de recu. Merci encore. Bonne chance !

Bonjour,

Peux-tu me dire combien il y a de caractère dans ce numéro de reçu? Et ou ce trouve ce numéro de reçu?

Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement