Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou Jivara,

Bienvenue parmi la 'gang' du mois de mars. Mais si tu le veux bien, viens inscrire tes messages dans le 'post' qui a déjà été commencé pour ceux du mois de mars : "Parrinage Mars, Envoie demande de parrainage Mars 2008", ce sera plus facile de se suivre...

Nous t'attendons là-bas :D Merci et à +

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour à tout le monde,

comme j'ai vu sur le site, il y'a des membres qui ont déposé leur demande de parrainage le mois mars 2008.

je vous annonce que moi ausi je suis curieuse comme vous tous, j'ai hate d'avoir mon visa pour pouvoir etre pres de mon mari.

17/03/2008 envoie de notre dossier au bureau de messisugua

19/03/2008 reception de dossier par le bureau de messisugua

10/04/2008 acceptation de la demande de parrainage

13/04/2008 mon mari a recu la lettre d'acceptaion(envoie d'une copie de la demande de parrainge à MICC et ma demande de résidence permanente au bureau de visa à rabat )

19/04/2008 en attente de recevoir la trousse de MICC

BONNE CHANCE POUR VOUS AUSSI

Salut et bienvenus dans le club

Bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout les monde,

svp qq1 peut m'aider, j'essaye de voir l'etat de traitement de mon dossier et j'ai rien sur le site de CIC, est pourtant la mise a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout les monde,

svp qq1 peut m'aider, j'essaye de voir l'état de traitement de mon dossier et j'ai rien sur le site de CIC, est pourtant la mise a jour est fait aujourd'hui et ils sont a l'état de traitres les dossier que ils sont reçu jusqu'à 27 mars et mon dossier à était reçu le 26 mars, je comprend rien

voila le message que il me donne: (Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

* Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

* Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.)

svp qq1 pt m'aider ou me donner le numéro de téléphone de la CIC

MERCI D'AVENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re,

voilà mes amis (es) notre dossier a était accepter j'ai la confirmation de ma femme qui leur a téléphonez, l'agent lui as dis que notre dossier a était transmet a Paris hier mais sur le site CIC il n'apparait pas encore.

je suis très content

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila nos stats:

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Parrainage accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila nos stats:

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Parrainage accepter

Félicitation yani vous passez maintenant a l étape 2 bonne chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila nos stats:

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Parrainage accepter

Félicitation yani vous passez maintenant a l étape 2 bonne chance!!!!

Merci Amira je te souhaite aussi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yani,

Bravo !! Enfin, tu l'as eu l'acceptation du CIC, super !!

C'est tellement stressant tout ça, l'attente, les délais, l'incertitude, etc. !! Je pense que les deux vertus nécessaires pour y survivre sont la confiance et la patience hi! hi! hi! Et j'suis pas certaine d'avoir tellement la deuxième moi en tout cas hi! hi! hi!

Ciao Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Yani,

Bravo !! Enfin, tu l'as eu l'acceptation du CIC, super !!

C'est tellement stressant tout ça, l'attente, les délais, l'incertitude, etc. !! Je pense que les deux vertus nécessaires pour y survivre sont la confiance et la patience hi! hi! hi! Et j'suis pas certaine d'avoir tellement la deuxième moi en tout cas hi! hi! hi!

Ciao Ciao !!

MERCI CHÉRE AMIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Yani

moi depuis vendredi passé que je vois sur le CIC que c'est en cours , je ne sais pas si c'est normale oubien c'est parce que j'ai fait une erreur en remplissant les formulaire et ds ce cas le ne sais pas combien de temps ca prend pour qu'il me retourne le dossier pour que je le complete ou le modifier ... ma demande a été recu le 27 mars et ils disent sur le site de CIC qu'ils ont commencer le traitement le 16 avril mais c'est tjs en cours !

bonne chance a tout le monde et a HamMam aussi

HaaaamMaaaaaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation Yani

moi depuis vendredi passé que je vois sur le CIC que c'est en cours , je ne sais pas si c'est normale oubien c'est parce que j'ai fait une erreur en remplissant les formulaire et ds ce cas le ne sais pas combien de temps ca prend pour qu'il me retourne le dossier pour que je le complete ou le modifier ... ma demande a été recu le 27 mars et ils disent sur le site de CIC qu'ils ont commencer le traitement le 16 avril mais c'est tjs en cours !

bonne chance a tout le monde et a HamMam aussi

HaaaamMaaaaaM

merci bcq bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BNJ JE SUIS NOUVEAUX AVEC VOUS

BON JE SUIS MAROCAINE MON MARI A DEPOSER LE DOSSIE DE PARINAGE LE 07/03/2008

ET JUSQ'UA MNT ON A AUCUN IDEE POUR LE DOSSIE

J'ETULISE LE SITE POUR VOIR L'ETAT DE MON DOSSIE AVEC LE N° DE RECU:IMM 5401

ET IL ME DONNE CE MESSAGE :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

BON EST CE QUE LE CONSULA VA ENVOYER L'ACUSER DE RECEPTION A MOI AU MAROC OU A MON MARI A CANADA

DONNER MOI VOTRE APINION ET MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BNJ JE SUIS NOUVEAUX AVEC VOUS

BON JE SUIS MAROCAINE MON MARI A DEPOSER LE DOSSIE DE PARINAGE LE 07/03/2008

ET JUSQ'UA MNT ON A AUCUN IDEE POUR LE DOSSIE

J'ETULISE LE SITE POUR VOIR L'ETAT DE MON DOSSIE AVEC LE N° DE RECU:IMM 5401

ET IL ME DONNE CE MESSAGE :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

BON EST CE QUE LE CONSULA VA ENVOYER L'ACUSER DE RECEPTION A MOI AU MAROC OU A MON MARI A CANADA

DONNER MOI VOTRE APINION ET MERCI

Moi je demanderais a mon mari de contacté Immigration Canada pour savoir ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félécitations à vous deux Yani bonne chance pour la suite...

Patience!!!!...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation Yani

moi depuis vendredi passé que je vois sur le CIC que c'est en cours , je ne sais pas si c'est normale oubien c'est parce que j'ai fait une erreur en remplissant les formulaire et ds ce cas le ne sais pas combien de temps ca prend pour qu'il me retourne le dossier pour que je le complete ou le modifier ... ma demande a été recu le 27 mars et ils disent sur le site de CIC qu'ils ont commencer le traitement le 16 avril mais c'est tjs en cours !

bonne chance a tout le monde et a HamMam aussi

HaaaamMaaaaaM

:shok: Ou t'as vu ça toi le 16 avril ...... moi ils ont reçu ma demande le 4 avril... si j'ai rien reçu encore comme confirmation, est-ce que je dois commencer a trembler???? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation Yani

moi depuis vendredi passé que je vois sur le CIC que c'est en cours , je ne sais pas si c'est normale oubien c'est parce que j'ai fait une erreur en remplissant les formulaire et ds ce cas le ne sais pas combien de temps ca prend pour qu'il me retourne le dossier pour que je le complete ou le modifier ... ma demande a été recu le 27 mars et ils disent sur le site de CIC qu'ils ont commencer le traitement le 16 avril mais c'est tjs en cours !

bonne chance a tout le monde et a HamMam aussi

HaaaamMaaaaaM

:shok: Ou t'as vu ça toi le 16 avril ...... moi ils ont reçu ma demande le 4 avril... si j'ai rien reçu encore comme confirmation, est-ce que je dois commencer a trembler???? :unsure:

Bonjour,

ne te tracasse pas appel l'immigration 888 242-2100 ils vont te confirme, tu voie moi tjrs rien sur le site de CIC mais l'immigration mon dis que j'étais accepter et mon dossier est envoyer a paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation Yani

moi depuis vendredi passé que je vois sur le CIC que c'est en cours , je ne sais pas si c'est normale oubien c'est parce que j'ai fait une erreur en remplissant les formulaire et ds ce cas le ne sais pas combien de temps ca prend pour qu'il me retourne le dossier pour que je le complete ou le modifier ... ma demande a été recu le 27 mars et ils disent sur le site de CIC qu'ils ont commencer le traitement le 16 avril mais c'est tjs en cours !

bonne chance a tout le monde et a HamMam aussi

HaaaamMaaaaaM

:shok: Ou t'as vu ça toi le 16 avril ...... moi ils ont reçu ma demande le 4 avril... si j'ai rien reçu encore comme confirmation, est-ce que je dois commencer a trembler???? :unsure:

Bonjour,

ne te tracasse pas appel l'immigration 888 242-2100 ils vont te confirme, tu voie moi tjrs rien sur le site de CIC mais l'immigration mon dis que j'étais accepter et mon dossier est envoyer a paris.

Merci pour le numéro :good:

mais j'me demande quand même ou il a vu ça lui 16 avril.... moi quand je vais sur le site je lis 27 mars ....

Entk... courage a tous.. il nous reste juste 5-6 mois d'attente en général lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desole je viens de lire ce que tu as ecrit julie99

bon comme jai dit , ma demande a été recu le 27 mars , et la quand je vais sur le site de CIC on me dit EN COURS et quand je click la dessus c'a me donne : Nous avons reçu votre demande de parrainage pour HAMMAM le 27 mars 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 avril 2008 .

voila , sinon j'ai rien recu de leurs part

pi comme je suis trop precé hihi jai appelé le CIC ce matin a 8:02 ( ouai ils commence vraiment a 8H DU MAT ) pi on m'as dit attend 5 a 6 mois pour qu'on te reponde , pi la je lui es dit mais imbecilo jai envoyer ma demande a l'exterieur pi la il me dit mais tu es au canada il faut que tu l'envoi a l'interieur , pi la jai vraiment compris qu'il etait imbecil alors j'ai racroché

aller bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ne te tracasse pas appel l'immigration 888 242-2100 ils vont te confirme, tu voie moi tjrs rien sur le site de CIC mais l'immigration mon dis que j'étais accepter et mon dossier est envoyer a paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement