Habitués redvic Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 bravo,tu n'es plus en processus d'immigration mais en phase de depart.alors quelque soit la compagnie que tu choisiras :bon voyagemerci pour toutes ces reponces qui vraiment m'encourage meme si je suis un peut retisent pour cette nouvelle aventure car, refaire une nouvelle vie n'est pas toujours evident.ce que je sais par contre, c'est qu'a lire vos messages,me donne une idee sur la communauté algerienne instalé ou en processus d'immigration qui est pleine d'espoire, de courage et qui ne perdent pas espoir pour une vie meilleur.merci pour tout fayçalbon vent mon amis peut etre on va prendre le meme vole , moi c'est pour le 6 juin inshallah et peut etre avantbon voyage Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bon vent àtoi aussi redvic, que je t'envie de pouvoir partir le début de l'été!! Citer
Messages recommandés