fayçal71 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 bonjours,je suis sur le point d'acheter les billets d'avion pour alger-montreal,pour cela je voudrais avoir vos experiences dans ce domaine et si possible avoir le meilleur fillon pour le billet le moin cher sur toutes les compagnies,meme si je doit faire 03 escales pour y arriver.merci pour vos reponcescordialement fayçal Citer
Habitués pinoo Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 bonjours,je suis sur le point d'acheter les billets d'avion pour alger-montreal,pour cela je voudrais avoir vos experiences dans ce domaine et si possible avoir le meilleur fillon pour le billet le moin cher sur toutes les compagnies,meme si je doit faire 03 escales pour y arriver.merci pour vos reponcescordialement fayçalBonjour,essaye de faire l'escale à londre je pense c'est le moins chère: ALGER-LONDRE-MONTREAL un billet valable 1 ans pour le retour 70000 DA. tu peux contacter l'agence formule1 à Oran. Citer
shania71 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 moi j ai reservé sur air algerie; 78000.00 da pour aller -retour sur 3 moisun aller simple 73 000.00 da Citer
fayçal71 Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 bonjours,je suis sur le point d'acheter les billets d'avion pour alger-montreal,pour cela je voudrais avoir vos experiences dans ce domaine et si possible avoir le meilleur fillon pour le billet le moin cher sur toutes les compagnies,meme si je doit faire 03 escales pour y arriver.merci pour vos reponcescordialement fayçalBonjour,essaye de faire l'escale à londre je pense c'est le moins chère: ALGER-LONDRE-MONTREAL un billet valable 1 ans pour le retour 70000 DA. tu peux contacter l'agence formule1 à Oran.merci pour ta reponce pinoo,je voudrai bien avoir les coordonnes de l'agence formule1 a oranmerci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour- Le prix du billet est variable selon les saisons bien evidemment- Des escales veux dire que le voyage te reviendras plus chèr donc vaut mieux opter pour les vols directs- Voici un lien où tu peux t'amuser à faire tes recherches selon tes dates choisies pour le choix qui te conviendra: www.opodo.fr ( infos sur 500 compagnies de voyage à ta disposition, selon les dates des vols tu auras les prix, les compagnies, heures et dates des vols, des vols directs ou avec escales...)Cordialement Citer
Habitués sasuke Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 - Des escales veux dire que le voyage te reviendras plus chèr donc vaut mieux opter pour les vols directsC'est tout le contraire. Un vol direct revient plus cher qu'un vol avec escale. Citer
Habitués pinoo Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 bonjours,je suis sur le point d'acheter les billets d'avion pour alger-montreal,pour cela je voudrais avoir vos experiences dans ce domaine et si possible avoir le meilleur fillon pour le billet le moin cher sur toutes les compagnies,meme si je doit faire 03 escales pour y arriver.merci pour vos reponcescordialement fayçalBonjour,essaye de faire l'escale à londre je pense c'est le moins chère: ALGER-LONDRE-MONTREAL un billet valable 1 ans pour le retour 70000 DA. tu peux contacter l'agence formule1 à Oran.merci pour ta reponce pinoo,je voudrai bien avoir les coordonnes de l'agence formule1 a oranmercihttp://www.franceservice.com/forum/index.p...&fil de discussions=1442Bon Voyage . Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Je pense que les vols avec escales sont les moins chers. Citer
Habitués redvic Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) Je pense que les vols avec escales sont les moins chers.bnjour moi aussi je vais acheter mon billet cette semaine et j'ai opte pour Air algerie un vole directe et un aller simple sur le site d'Air algerie le billet coute 66000DA aller simple jusqu'a aout ou il va changer a 72....DA tu peu verifier sur leur sitehttp://www.airalgerie.dz/itinirary.jspbon courage Modifié 6 avril 2008 par redvic Citer
Habitués beso Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 essai de voir avec royal maroc bon voyage Citer
Habitués pacco Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 toutes les compagnies sont dans la meme fourchette le mieux c de prendre air algerie avec son vol direct et son prix qui est tres competitif. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 le vol direct c'est moins fatiguant aussi. Citer
fayçal71 Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 le vol direct c'est moins fatiguant aussi.merci pour toutes vos reponces,je pense que je vais opter pour le vol direct avec air algerie a 66 000 DA.bon voyages a tous.fayçal Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 le vol direct c'est moins fatiguant aussi.merci pour toutes vos reponces,je pense que je vais opter pour le vol direct avec air algerie a 66 000 DA.bon voyages a tous.fayçalsage décision, bon voyage Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Bon voyage et bonne installation Fayçal. :gna: Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bon voyage, et n'oublies pas de venir nous raconter ton installation par la suite, on a besoin de voir à travers vous les personnes qui partiraient bientot! Citer
Habitués pacco Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 bon vent mon ami , et inchallah avec d'excellentes nouvelles lors de ta prochaine apparition de montreal. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 bravo,tu n'es plus en processus d'immigration mais en phase de depart.alors quelque soit la compagnie que tu choisiras :bon voyage Citer
fayçal71 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 bravo,tu n'es plus en processus d'immigration mais en phase de depart.alors quelque soit la compagnie que tu choisiras :bon voyagemerci pour toutes ces reponces qui vraiment m'encourage meme si je suis un peut retisent pour cette nouvelle aventure car, refaire une nouvelle vie n'est pas toujours evident.ce que je sais par contre, c'est qu'a lire vos messages,me donne une idee sur la communauté algerienne instalé ou en processus d'immigration qui est pleine d'espoire, de courage et qui ne perdent pas espoir pour une vie meilleur.merci pour tout fayçal Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 bravo,tu n'es plus en processus d'immigration mais en phase de depart.alors quelque soit la compagnie que tu choisiras :bon voyagemerci pour toutes ces reponces qui vraiment m'encourage meme si je suis un peut retisent pour cette nouvelle aventure car, refaire une nouvelle vie n'est pas toujours evident.ce que je sais par contre, c'est qu'a lire vos messages,me donne une idee sur la communauté algerienne instalé ou en processus d'immigration qui est pleine d'espoire, de courage et qui ne perdent pas espoir pour une vie meilleur.merci pour tout fayçalbon voyage et bon courage , nous empreinterons tous ce meme itineraire. Citer
Messages recommandés