Habitués larach Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 slt a a tous . case number 2008af00032..... depuis l envoie de la premier lettre en mois may 2007. j ai po encore resu la 2lettre .ben je veu savoir quels sont mes chance .j ai envoye un message par email ala kcc sa fait 3 jour et po encor de reponse .alors je demande vs aidez. merci . Citer
Habitués odila Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 tu n'as aucun retard de deuxieme lettre,ils ne sont pas encore à ton numero de dossierva sur le sujet azul je t'ai repondu longuement Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 inchalah tu auras ta deuxieme lettre mais pas vant le mois de juillet , j'ai un ami qui a une case 24400 il vient de recevoir sa 2eme lettre cette semaine il a son rendez vous chez le docteur le 05 mai et le rendez au consulat le 12 mai inchalah donc ca avance bonne chance a tosu Citer
Habitués larach Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 merci infiniment khoya .bonn chance a tou............... Citer
Messages recommandés