Aller au contenu

Club des VM d'avril 2008


Sylvia59

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et qu'est ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ???

Une brune !!!

Yahoooooo

(VM : 3 avril, brune expédiée le 6 juin, reçue quelque part entre le 7 juin et hier ;) )

PS : au fait ma brune a moi était dans une enveloppe blanche ! alors pourquoi ça s'apelle une brune alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et qu'est ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ???

Une brune !!!

Yahoooooo

(VM : 3 avril, brune expédiée le 6 juin, reçue quelque part entre le 7 juin et hier ;) )

PS : au fait ma brune a moi était dans une enveloppe blanche ! alors pourquoi ça s'apelle une brune alors ???

Congratulations SusanSouris.

On l'appelle Brune parce qu'elle se fait désirer :D . Elle me nargue depuis, cette belle Brune.

Je l'attends patiemment

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Faisant partie du club des VM d'avril, je vous donne quelques nouvelles.

J'avais passé ma VM le 3 avril et reçu ma brune le 26 avril.

Ensuite tout s'est enchaîné... J'ai récupéré mon visa le 15 mai et ensuite, j'ai eu la confirmation que j'étais prise en post-doctorat (mais j'étais déjà en contact avec le laboratoire avant d'obtenir mon visa) : j'ai donc démissionné de mon travail en France, organisé le déménagement de mes meubles (que mon mari a ensuite terminé), et depuis le 14 juin, je suis à Montréal ! :lol:

Depuis mon arrivée, je n'ai pas chômé : j'ai fait les démarches pour obtenir mon NAS et ma carte d'assurance maladie (j'ai déjà reçu mes 2 cartes), j'ai ouvert un compte en banque, et après une semaine de recherche intensive (visites d'appartements tous les soirs), j'ai trouvé un logement dans lequel mon mari et moi emménagerons début juillet... Tout cela, en parallèle de mon postdoctorat, que j'ai commencé le 16 juin ! :w00t:

C'est vrai que les évènements se sont enchaînés à une vitesse folle, mais je suis ravie, car tout s'est très bien passé et j'espère qu'il en sera autant pour vous ! ;) Je n'attends plus que mon mari, qui me rejoint enfin le 4 juillet (il était retenu en France par ses obligations professionnelles), et mon bonheur sera complet ! :wub:

Bon courage, vous êtes dans la dernière ligne droite ! ;)

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Faisant partie du club des VM d'avril, je vous donne quelques nouvelles.

J'avais passé ma VM le 3 avril et reçu ma brune le 26 avril.

Ensuite tout s'est enchaîné... J'ai récupéré mon visa le 15 mai et ensuite, j'ai eu la confirmation que j'étais prise en post-doctorat (mais j'étais déjà en contact avec le laboratoire avant d'obtenir mon visa) : j'ai donc démissionné de mon travail en France, organisé le déménagement de mes meubles (que mon mari a ensuite terminé), et depuis le 14 juin, je suis à Montréal ! :lol:

Depuis mon arrivée, je n'ai pas chômé : j'ai fait les démarches pour obtenir mon NAS et ma carte d'assurance maladie (j'ai déjà reçu mes 2 cartes), j'ai ouvert un compte en banque, et après une semaine de recherche intensive (visites d'appartements tous les soirs), j'ai trouvé un logement dans lequel mon mari et moi emménagerons début juillet... Tout cela, en parallèle de mon postdoctorat, que j'ai commencé le 16 juin ! :w00t:

C'est vrai que les évènements se sont enchaînés à une vitesse folle, mais je suis ravie, car tout s'est très bien passé et j'espère qu'il en sera autant pour vous ! ;) Je n'attends plus que mon mari, qui me rejoint enfin le 4 juillet (il était retenu en France par ses obligations professionnelles), et mon bonheur sera complet ! :wub:

Bon courage, vous êtes dans la dernière ligne droite ! ;)

Sylvia.

Bravo Sylvia. Eh ben! Vous avez fait d'une pierre deux coups.

Visa de RP et postdoc. C'est rare ça!

C'est très aimable de nous donner de vos nouvelles

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

Semaine dernière super géniale, lundi nous recevions nos passeports avec le fameux visa apposé dedans. Qu'est ce que c'est chouette!! Le même jour, on reçoit le futur acheteur de notre maison,, jeudi nous passons un compromis chez le notaire et vendredi, nous commandons notre VOL. :D :D

Départ le 27 août à 10h30 de Bruxelles pour deux adultes deux enfants et notre chien. Quel bonheur!!!

Je le souhaite à tous et toutes...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

Semaine dernière super géniale, lundi nous recevions nos passeports avec le fameux visa apposé dedans. Qu'est ce que c'est chouette!! Le même jour, on reçoit le futur acheteur de notre maison,, jeudi nous passons un compromis chez le notaire et vendredi, nous commandons notre VOL. :D :D

Départ le 27 août à 10h30 de Bruxelles pour deux adultes deux enfants et notre chien. Quel bonheur!!!

Je le souhaite à tous et toutes...

A bientôt.

Quel heureux parcours!

Bon vent à vous et beaucoup de succès au Québec

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles.

Quel beau club notre club d'avril.....

J'espere que nous continuerons encore longtemps à nous donner des nouvelles comme ca.

Pour nous le depart est prevu en Avril 2009, le temps de réunir tous les fonds necessaire et de terminer un traitement pour moi.

Notre projet a encore evolué, maintenant je sais que je vais reprende mes etudes pour passer un Bac en enseignement primaire.

Ce sera long (4 ans) et difficile avec nos 3 petits loups, mais c'est ce dont j'ai toujours révé.

A la fin de ce BAc j'aurais 31 ans.... Et je me dis que ce n'est pas si tard que ca finalement.....

Courage à ceux qui attendent encore, c'est parfois tres long mais le plaisir n'en est que meilleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations a tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles.

Quel beau club notre club d'avril.....

J'espere que nous continuerons encore longtemps à nous donner des nouvelles comme ca.

Pour nous le depart est prevu en Avril 2009, le temps de réunir tous les fonds necessaire et de terminer un traitement pour moi.

Notre projet a encore evolué, maintenant je sais que je vais reprende mes etudes pour passer un Bac en enseignement primaire.

Ce sera long (4 ans) et difficile avec nos 3 petits loups, mais c'est ce dont j'ai toujours révé.

A la fin de ce BAc j'aurais 31 ans.... Et je me dis que ce n'est pas si tard que ca finalement.....

Courage à ceux qui attendent encore, c'est parfois tres long mais le plaisir n'en est que meilleur....

En effet, notre club est magnifique. Et je suis d'autant plus heureux que même les personnes qui ont obtenu leur visa continuent de nous aider

au travers de leurs témoignages édifiants.

Bon courage à vous pour votre formation. Vous êtes encore jeune et 4 ans, ça passe vite. Vous aurez mon âge à la fin de votre formation :)

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations a tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles.

Quel beau club notre club d'avril.....

J'espere que nous continuerons encore longtemps à nous donner des nouvelles comme ca.

Pour nous le depart est prevu en Avril 2009, le temps de réunir tous les fonds necessaire et de terminer un traitement pour moi.

Notre projet a encore evolué, maintenant je sais que je vais reprende mes etudes pour passer un Bac en enseignement primaire.

Ce sera long (4 ans) et difficile avec nos 3 petits loups, mais c'est ce dont j'ai toujours révé.

A la fin de ce BAc j'aurais 31 ans.... Et je me dis que ce n'est pas si tard que ca finalement.....

Courage à ceux qui attendent encore, c'est parfois tres long mais le plaisir n'en est que meilleur....

En effet, notre club est magnifique. Et je suis d'autant plus heureux que même les personnes qui ont obtenu leur visa continuent de nous aider

au travers de leurs témoignages édifiants.

Bon courage à vous pour votre formation. Vous êtes encore jeune et 4 ans, ça passe vite. Vous aurez mon âge à la fin de votre formation :)

Merlin

Vivement que beaucoup de décisions prises soient effectives ce soir et que les brunes tombent dans la semaine.

Bon courage à tous

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivement que beaucoup de décisions prises soient effectives ce soir et que les brunes tombent dans la semaine.

Bon courage à tous

Merlin

Moi je regardais tous les mercredi matin si ça avait pas changé et je n'ai jamais rien vu ! Alors je suis partie en vacances et j'ai pensé à autre chose. La brune est arrivé pendant ce temps là !

Elle est datée du 6 juin alors que quand j'ai été voir sur le site le mardi d'après je n'ai rien vu :( donc vous pouvez avoir la bonne surprise de recevoir la brune avant même que votre statut n'ai changé !

Sinon moi je suis impatiente que mon enveloppe fedex me revienne avec mon passeport et mon visa. C'est la seule compagnie de transport que le consulat de Détroit accepte alors on ne pense pas au 76,5$ aller et au 76,5$ retour mais seulement au visa qui est dedans :)

J'en profite pour poser une petite question : est ce que des gens ont déja fait le tour du poteau à Edmundston ? parce que moi j'irais bien là bas, c'est le plus proche de chez moi, alors je cherche des témoignages.

Courage à ceux qui attendent encore leur brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Susansouris et patiente Merlin, la tant attendue va bientôt arriver...

Au fait, y en a t il d'autres qui partent de Bruxelles le 27/08 sur le vol de 10h30?

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Félicitations Susansouris et patiente Merlin, la tant attendue va bientôt arriver...

Au fait, y en a t il d'autres qui partent de Bruxelles le 27/08 sur le vol de 10h30?

A bientôt...

Apparement aucun des attendeux d'avril n'a eu "décision prise" cette semaine.

Cette Brune se fait vraiment désirer.

Allez on patiente encore et on croise les doigts pour next week.

Bon courage à tous

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Susansouris et patiente Merlin, la tant attendue va bientôt arriver...

Au fait, y en a t il d'autres qui partent de Bruxelles le 27/08 sur le vol de 10h30?

A bientôt...

Apparement aucun des attendeux d'avril n'a eu "décision prise" cette semaine.

Cette Brune se fait vraiment désirer.

Allez on patiente encore et on croise les doigts pour next week.

Bon courage à tous

Merlin

Bonjour à tous,

le sujet m'intérresse, VM le 28 avril 2008.

la brune se fait toujours attendre

est-ce je personnel du CIC à Paris ne serait pas en vacance d'été ?

Modifié par Matie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Enfinnnnnn la BRUNE,

Elle s'est fait désirer, cette brune. Comme Susansouris, je suis rentré des vacances ce matin et j'ai trouvé la brune dans ma boîte aux lettres. j'envoie mon paseport pour le visa lundi.

Bon courage à ceux qui attendent encore. Juste de la patience et encore de la patience.

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfinnnnnn la BRUNE,

Elle s'est fait désirer, cette brune. Comme Susansouris, je suis rentré des vacances ce matin et j'ai trouvé la brune dans ma boîte aux lettres. j'envoie mon paseport pour le visa lundi.

Bon courage à ceux qui attendent encore. Juste de la patience et encore de la patience.

Merlin

Félicitations, bonne chance pour la suite, et surtout merci pour le clin d'oeil à nous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfinnnnnn la BRUNE,

Elle s'est fait désirer, cette brune. Comme Susansouris, je suis rentré des vacances ce matin et j'ai trouvé la brune dans ma boîte aux lettres. j'envoie mon paseport pour le visa lundi.

Bon courage à ceux qui attendent encore. Juste de la patience et encore de la patience.

Merlin

Félicitations, bonne chance pour la suite, et surtout merci pour le clin d'oeil à nous les attendeux

Salut a tous,

Moi aussi j'ai une tres bonne nouvelle a partager. Cette semaine l'ambassade de Nairobi m'a envoyer un courier m'expliquant que les visas sont prets mais un petit nuage a l'horizon, mon agent d'immigration a omit de mettre des coupons prepayer pour le retout des passeports. Donc on s'est vite occuper de tout ca et nos visas arrivent dans 8 jours..................Le champagne sortira bientot du frigo.Bon week end a tous, felicitations a tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et patience a tout ceux qui attendent encore. En attendant c'est vraiment beaucoup d'excitations a la maison, moi et ma mari on arrete de trtaveiller la semaine prochaine et les preparations vont bon train. Le grand saut est prevu pour le 4 Septembre............ouf c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Le visa est dans la poche depuis une semaine,

C'est une autre étape qui s'annonce. Je compte aller le valider fin mars et rentrer terminer mes études avant d'aller définitivement.

Bon courage à tous les attendeux. Soyez juste très patient, votre brune arrivera.

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Ca fait longtemps mais ca fait du bien de vous relire :B)

Félicitations à tous pour vos brune et visa!!!

Où souhaitez-vous vous installer? Moi, Montréal, dans un premier temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement