Habitués jamil85 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 je vais faire une demande de permis d'étude en 2 semaine à l'ambassade de canada en tunisie, mais j'ai quelques questions concernant la ressources financière:_ quels sont les documents nécessaire pour la preuves du fond?_la prise en charge est obligatoire ou facultatif?_est ce qu'il est nécessaire de faire un rendez-vous à l'ambassade pour le dépôt du dossier. merci Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) je vais faire une demande de permis d'étude en 2 semaine à l'ambassade de canada en tunisie, mais j'ai quelques questions concernant la ressources financière:_ quels sont les documents nécessaire pour la preuves du fond?_la prise en charge est obligatoire ou facultatif?_est ce qu'il est nécessaire de faire un rendez-vous à l'ambassade pour le dépôt du dossier. mercimoi aussi c dans cette semaine ou celle d'apres max,,et jai deja preparé;-relevés bancaires des 4 derniers mois mes parents-declaration de revenue de mes deux parents-copie de livret epargne de papaet il me manque-le compte bloké de 25 000 dinars!!!!concernant la prise en charge non puisque c sont tes parents = pas de prise en chargea lamabassade chez nous c sans DRV,tu te leve tot le matin entre lundi et jeuditu te pointe avant 7:45 minutesde preference a 7 h15 min parcxekil yaura une queu langues de lambassade et puyis tu entre a ton rolemon cellulaire c 22691481 ,,, com sa on peut deposer nos dossiers au meme temps,, appele moi si ta besoin dinfos! peace Modifié 2 avril 2008 par Tchampa Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) moi aussi c dans cette semaine ou celle d'apres max,,et jai deja preparé;-relevés bancaires des 4 derniers mois mes parents-declaration de revenue de mes deux parents-copie de livret epargne de papaet il me manque-le compte bloké de 25 000 dinars!!!!concernant la prise en charge non puisque c sont tes parents = pas de prise en chargea lamabassade chez nous c sans DRV,tu te leve tot le matin entre lundi et jeuditu te pointe avant 7:45 minutesde preference a 7 h15 min parcxekil yaura une queu langues de lambassade et puyis tu entre a ton rolemon cellulaire c 22691481 ,,, com sa on peut deposer nos dossiers au meme temps,, appele moi si ta besoin dinfos! peacemerci beaucoup Tchampamalheureusement je vais tardé le dépôt du demande de permis d'étude a cause du retard du bulletin N°3 .si je reçu la CAQ avant le dépôt du dossier, ca veux dire que la durée du traitement du dossier et a peut près 1 mois ?merci Modifié 5 avril 2008 par jamil85 Citer
Messages recommandés