Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ne serait-il pas bon que tu attendes la réponse du kcc? si tu es 100% sûr que tu as mal écrit l'adresse, tu peux envoyer les forms téléchargés.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
je vien de telecharge la partie de la form que j ai besoin.il le faut envoye par poste avec un demande pour esplique mon retard c sa au po.

Larach bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas être presse d'envoyer des nouveaux formulaires il faut s'assurer que vos formulaire ne sont pas arrive car premièrement sur l'enveloppe je crois tu dois avoir coller l'autocollant rouge sur lequel il y a l'adresse de la loterie et deuxièmement il y a ton adresse sur l'enveloppe donc si le document n'est pas rendu au KCC il vous sera retourner a votre adresse qui est sur l'enveloppe et troisièmement si tu envoie un deuxième dossier et que l'autre était reçu par le KCC tu seras automatiquement éliminé.

Donc ce qu'il faut faire il faut etre premierement calme car meme si ton dossier arrive apres le passage de ton number tu seras toujours appelle moi je te conseille d'ecrire au KCC et tu leur explique le probleme(en anglais SVP) comme tu nous l'a explique et tu leur demande la permission d'envoyer un autre dossier s'il nont pas recu le premier.Et je vous rassure que tu seras en contact avec des gens le plus rassurant que tu n'es rencontre car c'est leur boulot de faciliter la tache a tous les gagnants.

Donc soit calme et écouteegalement les autre amis du forum.

Anous revoir de l'autre cote

• Habitués
Posté(e)

merci . :D