Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde;

Ma femme a été acceptée le 20/02/2003 pour mon parrainage. Mais elle n'a toujours reç la trousse du CSQ étant donné que l'ambassade m'a contacté moi au maroc pour me dire que le traitement a commencé le 12/03/2008. cela fait donc un mois et 10 jours de l'acceptation, mais pas de réponse du MICC.

Qu'est_ce que cela signifie?

02/01/2008: visite médicale

28/01/2008: envoie de la demande à Mississauga

31/01/2008: réception de la demande par Mississauga

20/02/2008: Acceptation et envoi des copie au MICC et à l'ambassade du Canada à Rabat

12/03/2008: début de traitement de ma demande de résidence permanente ( L'ambassade m'a envoyé une lettrre

• Habitués
Posté(e)

ta femme recevra sous-peu la trousse du MICC ne t'inquiète pas.

Lorsque la trousse sera complété et envoyé à Québec, tu dois compter environ 20 jours ouvrable avant réception du CSQ

Ton dossier est ouvert a Rabat, ca c'est une bonne nouvelle ! Lorsque ton CSQ arrivera, il sera ajouté à ton dossier.

Tu dois compter environ 6 à 7 mois à partir du moment de l'ouverture du dossier pour avoir l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

salut ; et bien c'est normal :chouette: tu dois compté 6 a 7 moi depuis le debut de traitement de résidence permante

regard mes stats on bas cava te donner une idée

• Habitués
Posté(e)

Si je me fie aux statistiques des gens à ce chapitre, il faut en moyenne de 6 à 8 semaines pour recevoir la trousse du MICC, une fois que Mississauga à confirmé que votre demande de parrainage avait été accepté.

Donc si vous avez eu la réponse de Mississauga le 20 février 2008 ... il n'y a pas de quoi vous inquiéter avant le 20 avril.