Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 salut tlm, enfin el hamdoulilah mon entrvue s'est bien passé à ALGER, alors je vais éssayer de vous citer comment sa été. bon je me suis dirriger vers le consulat vers le coup de 08:20, j'ai trouver devant moi déja 03 notifiés, j'ai posé ma piece d'identité au guichet c'est tjr en dehors le consulat, l'agent m'a donné un badge j'ai fait la chaine il éte 03 devant moi, alors un autre agent fait entré par personne, c'est mon tour je me suis entré un agent m'acceuillera bjr mr et puis me dirrige vers le scanner,vous devez laisser tous ce qui est métalic,et puis je me suis dirriger vers une autre salle,les gents du DV ont un guichet spécial pour eux (02). alors dans ce guichet un agent ALGERIEN trés gentill j'ai lui donné tous mes papiers ( remarque: j'ai posé meme le I-134 avec les autres papiers) il m'a dis que c'est bon avec un grand sourire on disant que vous aller avoir inchallah votre visa ( mon dossier estait trés bien organisé) et puis j'ai passé au ghichet 08 et j'ai payé 52060 DA et puis j'ai retourné au gichet 02 et la il m'a pris mes empruntes et il m'a dis le soir à 13:30 vous revenu pour l'entrevu.13:30 j'été devant la porte mème procédures que le matin et puis je me suis aller à la salle, un peu de temps il m'ont appeler au ghichet 07 ( la chambre ou on fait l'entrevue) et sa commence:l'agent consulaire un américain trés souriant: bjr monsieurmoi: bjr mr.lui: levé la main droite et juré que tout les informations déclarés sont juste.moi: je le jure.lui: quelle est la date de ta naissence.moi: ))/))/19)).lui: avez vous le bac?.moi: oui mr.lui: avez vous de l'argent?.moi: oui mr.lui: quelle est cette personne ?moi: MR felan ben FELAN.lui: quelle est votre relation avec lui?moi: cousin de ma mère.lui: que fait -il laba?moi: il travail.lui: vous etes en contacte avec lui?moi: tout les jours mr on parlent sur le net .lui: cvotre dossier est bon, on vas vous accorder le visa, You are welcome to the USA, congratulation.moi: avec un sourire merçi mr. j'ai passé à un autre guichet il m'ont dopnné le réçu de UPS et dans une semaine inchallah je vais récupérer le visa et le passport.et voila alors moi je conseill surtout les algériens d'avoir un compte bien gonflé et un I-134.j'éspere que j'éte claire , bon je souhaite une bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Mes félicitations Hichem16, je suis tres content pour toi....surtout bonne installation chez l'oncle SAMCoridalements Citer
Habitués habibo Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Mes félicitations Hichem16, je suis tres content pour toi....surtout bonne installation chez l'oncle SAMCoridalementsfélicitations ami , c'est tres bonne nouvelle ce soir .j'espere une bonne installation par la suite ami j'espere de mon couer que te reussi ton ta vie merci Citer
mimi75 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 fellicitations hichem 16,tres heureuse pour vousj'ai deposé un dossier d'immigration pour le canada,je souhaiterai savoir combien de temps a duré votre procedure pour les EU et comment se fait la selection?,merci Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) fellicitations hichem 16,tres heureuse pour vousj'ai deposé un dossier d'immigration pour le canada,je souhaiterai savoir combien de temps a duré votre procedure pour les EU et comment se fait la selection?,merciPour les USA, il faut participer à la loterie qui se fait chaque an à partir du mois d'octobre, les résultats des tirés au sors sont donnés à partir de Mai jusqu'à juin ensuite cela dépend de votre Case Number un numéro de dossier donné , en résumé disant que cela dure de 1 ans et demi à deux ans en moyenneCordialement Modifié 1 avril 2008 par Alger_dz Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir,Hichem16 félicitation et bonne route pour les Etats-Unis.Si tu aies passé ton entrevue le Lundi, je crois quon sest croisé, car moi jai complété mon dossier par le I-134 hier à 13h30 et ils mont accordé le visa.Bonne chance à tout le monde, que dieu nous aide. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir,Hichem16 félicitation et bonne route pour les Etats-Unis.Si tu aies passé ton entrevue le Lundi, je crois quon sest croisé, car moi jai complété mon dossier par le I-134 hier à 13h30 et ils mont accordé le visa.Bonne chance à tout le monde, que dieu nous aide. Félicitations HA-KIM et bonne installation chez l'oncle SAM, je ne sais plus est-ce que ce Affidavit of support est obligatoire ou non .Cordialement Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Merci Alger_dz, Pour l'I_134, il n'est pas obligatoire mais ils peuvent quand même le demander, car moi j'ai présenté un relever bancaire avec un peu plus de 6000 euros et ils m'ont demandé la prise en charge.A d'autres non , ils se contentent du relever bancaire, tout dépend du cas et de l'agent consulaire.Mais pour vraiment assurer son visa, il vaudrait mieux l'avoir cet Affidavit of support.Bonne chance à toi. Citer
Habitués kamou Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Merci Alger_dz, Pour l'I_134, il n'est pas obligatoire mais ils peuvent quand même le demander, car moi j'ai présenté un relever bancaire avec un peu plus de 6000 euros et ils m'ont demandé la prise en charge.A d'autres non , ils se contentent du relever bancaire, tout dépend du cas et de l'agent consulaire.Mais pour vraiment assurer son visa, il vaudrait mieux l'avoir cet Affidavit of support.Bonne chance à toi.Félicitation mon frère et bon vie au usa.... Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Merci cher ami, bonne chance à toi aussi. Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 mabrouk hichem et puis bon courage et bonne installationbonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 salut les amies, je vous remerçie tous et je vous souhaite bonne chance et bonne installation aux USA et je vous dis que l'entretien c'est rien du tout mais seulement il faut avoir confiallance en soi mème et avoir des papiers bien organisées, avoir le sourire et tout passera inchallah comme vous le désirez.merçi encor et bonne chance à nous tous.je suis la pour vos questions, alors n'hésitez pas à les posér. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 mabrouk hichem et bonne chance chez les ricain Citer
Habitués riko714 Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Mabrouk , je te souhaite la réussite Citer
Messages recommandés